dimanche 1 mai 2011

UPDATE: Keough Jeana

Tout le monde peut pousser un soupir de soulagement parce que selon le Orange County Register [: http://lansner.freedomblogging.com/2010/03/08/housewife-gets-loan-modification-for-coto-home/58703/ # comment -181871], Real Housewife du comté d'Orange Keough Jeana a une fois de plus sorti un lapin de l'immobilier d'un chapeau de forclusion.

La semaine dernière Your Mama [discutés: http://realestalker.blogspot.com/2010/03/is-this-jeana-keoughs-last-and-final.html] et disséqué la forclusion imminente et vente aux enchères prévue de la maison flandrin Keough Miz derrière les portes de la mise au point haut de gamme Coto de Caza dans la zone torride intérieures du comté d'Orange, en Californie. La propriété avait été sur le marché à l'été 2009 avec un prix demandé de 5.500.000 $, mais aussi récemment qu'en fin de semaine dernière, Miz Keough a ses 7 chambres et 8,5 propriété pooper sur le marché avec un prix considérablement réduit demandant de 3.900.000 $.

Toutefois, selon Miz Keough, après cajoler beaucoup, finagling, de harceler et d'appels au HUD, son Congrès et le bureau du Governator a elle a réussi à obtenir son Citibank prêteur non seulement appel au large de la saisie et vente aux enchères, mais de restructurer son prêt hypothécaire sacrément à un montant qu'elle ne peut se permettre en cette période de bouleversements économiques etcirconstances réduite.

Les enfants peuvent dire ce qu'ils veulent de Miz Keough et sa prodigalité, mais les abeilles hawtcha est Nuthin 'si elle n'est pas tenace et ingénieux quand il s'agit de sauver sa maison. Elle dit aussi dans l'article que les choses vont bien pour elle et qu'elle commence le tournage la semaine prochaine, qui ne peut signifier qu'elle est de retour pour le prochain épisode de la réalité Trainwreck tee-vé qui est Le Real Housewives of Orange County.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire