vendredi 17 février 2012

Eminent Domain: Résultats des élections

Les batailles sur les droits de propriété rage sur. Jusqu'à présent, la ligne des hautes eaux pour les droits des propriétaires semble être la limitation des pouvoirs d'expropriation à l'usage public de la propriété, comme les routes ou voies ferrées. Quelque chose de nouveau est en hausse, cependant, en Arizona.

Comme je l'écrivais previously, Ce électeurs automne dans un certain nombre d'Etats arrivés à voter sur des mesures visant à restreindre la portée des pouvoirs d'expropriation dont disposent les gouvernements locaux. Parmi ceux-ci, 10 a franchi les propositions. Compte tenu de ces Initiatives de referrenda et, un total de plus de 40 États ont adopté des lois limitant le domaine éminent en réaction à la Cours suprême Kelo c Ville de New London case.

Dans les deux mesures qui ont échoué (California et de l'Idaho), les restrictions de domaine éminents ont été combinées avec un langage plus fort obligeant les gouvernements à indemniser les propriétaires terriens pour les lois ou la réglementation qui diminuent la valeur des propriétés. Ceux-ci auraient besoin de compensation pour les propriétaires en cas de, par exemple, des changements dans le zonage que les valeurs de propriété touchées. Ici, dans l'État de Washington, une initiative autonome juste concernant l'indemnisation pour les lois d'aménagement du territoire ont échoué dans les urnes.

D'autre part, Arizonas initiative couronnée de succès domaine éminent ne comprennent la rémunération langue exigeant pour certains règlements d'utilisation des terres. Locaux organes directeurs de l'Arizona sont encore à essayer de comprendre l'impact de la nouvelle loi sur leur capacité à gérer l'utilisation des terres, et sur leurs budgets. Les Etats sont les "laboratoires de la démocratie», Et une grande expérience a commencé en Arizona.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire