samedi 14 juillet 2012

Une étude montre que le trafic de Zillow aux sites courtiers convertit mieux

Une nouvelle étude a conclu que beaucoup d'annonceurs Zillows savez déjà: Zillow se réfère aux consommateurs qui sont plus sérieux au sujet de l'achat ou la vente d'une maison que les autres de véritables sites Web immobiliers. Commandée par la Société Threewide, l'étude indépendante a analysé les résultats de la syndication de biens immobiliers pour le compte de courtiers membres de la MLS le nord du Nevada régional (NNRMLS.) L'objectif déclaré de l'étude de cas est d'examiner l'efficacité des annonces courtiers partage avec les non- courtier et non-agent (un tiers) des consommateurs confrontés à des sites de propriété de recherche Web.

Simple dans son approche, l'étude fait état de deux paramètres:

  • Le pourcentage de visiteurs qui ont été renvoyés vers les sites des courtiers par chaque site Web 3ème partie et,
  • Le pourcentage de ces visites qui ont abouti à une avance (c'est à dire où un client a contacté le courtier.)

Il n'est pas surprenant, nous n'avons pas envoyé le plus de trafic (c.-à-visites) à des sites Web Nevada courtiers. Zillow juste commencé à recevoir des annonces en vrac par des courtiers il ya un an et est un nouveau venu par rapport à ce match. Classement Zillows 4ème place (sur 21) est respectable, mais devrait croître avec notre couverture des maisons sur le marché. Yahoo! mérite une mention spéciale pour prendre les grands honneurs pour les deux visites et conduit dans le Nevada.

Une visite de Zillow est plus précieuse que la visite d'un autre site Web de l'immobilier.

Les résultats ont montré létude de cas un énorme décalage entre le pourcentage de visites de Zillow.com (12%, au 4e rang) et le pourcentage de conducteurs que ce trafic généré (21%, classé au 2e rang derrière Yahoo!.) Selon l'étude, le trafic à partir de Zillow remarquablement meilleure que celle provenant d'autres sites.

Il est intéressant de noter que Zillows conduire numéros de conversion sont proportionnellement plus élevés par rapport à leur volume de trafic de renvoi. Pas tout le trafic est le même; certains sites attirent les clients qui sont plus près de faire un achat réel.

En divisant la métrique second par le premier, son possible de calculer le rapport relatif de prospects par visite pour chaque site. Avec ce rapport, vous pouvez comparer la valeur relative du trafic visé par chaque site sur une base taux de conversion. L'étude ne va pas aussi loin, mais les résultats sont surprenants. Yahoo! ne vient qu'en se référant à proximité du trafic qui convertit ainsi que le trafic de Zillow fait à 71% du taux de Zillows. Cest beaucoup mieux que la moyenne. Pour tous les autres sites confondus, le trafic visé convertit à un lamentable 40% du taux de conversion du trafic de Zillow. Et certains sites carénée encore pire. Trulia, par exemple, aurait dû se référer 5 fois plus de trafic que Zillow pour générer la même quantité de fils (ils n'ont pas.)

Notes:

Pour nourrir vos annonces pour Zillow, vous pouvez contacter ListHub ou, si vous avez un gourou XML sous la main, envoyez-nous un aliment.

Threewide Corporation est le fournisseur de ListHub, un service qui distribue les annonces à de véritables entreprises de presse pour les courtiers immobiliers répartis dans 110 marchés. Cette étude a été menée par le Groupe de WAV pour le compte de Corporation Threewide, et le étude complète peut être trouvée ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire