samedi 14 juillet 2012

Parasites eux-mêmes à l'aise dans Foreclosures

L'été dernier, Amy a écrit sur la façon dont la Californie avait été voir une augmentation des cas deVirus du Nil occidental linkedto forclos maisons avec des piscines. Comme ce reportage de CBS Nouvelles dit, cette tendance alarmante est toujours aussi fort. De plus, il a également eu une augmentation de cas déclarés ofamore souche virulente du virus. Son truc effrayant en soi. Mais les moustiques arent les parasites seulement effrayants mobiles dans les maisons inhabitées.

Comme le taux national de forclusions ne cesse d'augmenter (nous avons récemment rapporté que plus de 18 pour cent des transactions de vente dans le deuxième trimestre ont été saisies), Toutes sortes de parasites sont de trouver ces motifs maisons de reproduction idéal. Cafards, les rats, les fourmis, spidersoh mes.

Cet article Bakersfield Californian sur ravageurs de forclusion dit thatmany maisons saisies sont laissés sales, et ses souvent beforebanks mois envoyer des agents immobiliers pour préparer les logements pour sale.Thats lorsque les littlecritters emménager Tout comme les moustiques font, bon nombre de ces parasites présentent des risques de santé, comme cet article fourni par RISE (Industrie Responsable d'un environnement sonore) souligne.

Tiques, les puces, et insectes piqueurs souvent trouvés dans les chantiers envahis comportent le risque de la maladie de Lyme, la fièvre pourprée des montagnes Rocheuses, et d'autres infections. Araignées venimeuses aiment se cacher dans des endroits sombres et chaudes qui peuvent être trouvés à l'intérieur des maisons inhabitées. Et les rats et les cafards peuvent se propager E. coli, streptocoque, et Salmonella.

Ces parasites peuvent même causer des ravages sur les maisons des voisins une fois que le foreclosedpropertiesare être nettoyé, comme pestsscurry à la recherche de nouvelles cachettes. Son autre effet bizarre et dégueu de forclusion.

Crédit photo: iStockphoto.com / Lissart

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire