dimanche 1 juillet 2012

Starbucks annonce la liste complète des fermetures de

Plus tôt dans la semaine, nous avons affiché sur la Starbucks fermetures de magasins. Évidemment, cette liste ne devait environ 50 magasins sur elle. Hier, Starbucks a annoncé sa liste complète des fermetures de magasins.

Voir l' la liste complète des 600 magasins de clôture aux États-Unis

(Yikes! 7 magasins en Seattle? Wheres l'amour, Howard?)

Pourquoi sommes-nous écrit à propos du café quand Zillow est sur l'immobilier et maisons à vendre? Parce qu'il ya une théorie l'effet Starbucks, Sa appelé, dans lequel prix des maisons augmentent lorsque Starbucks s'installe dans le quartier. Très, la plupart disent! Mais peut-être qu'ils n'ont pas de La dépendance Starbucks si c'est le café ou l'ambiance générale Starbucks. Ou, peut-être ils ne valorisent le fait que vous pouvez trouver un propre salle de bain Starbucks n'importe où dans le monde.

De toute façon, si j'avais un Starbucks dans mon quartier et il a été la fermeture et il n'y avait pas d'autre choix, je serais déçu. Il pourrait même nuire à ma Marchez Score, Qui prend en compte la proximité de magasins, restaurants, écoles, parcs, etc Et, après tout, marchabilité quartier est énorme dans mon livre.

Marchez Score and Starbucks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire