dimanche 1 juillet 2012

Atouts Palm Beach Pad Vendu pour 95 millions de dollars

Donald Trump Palm Beach Estate

Donald Trump Palm Beach Estate

C'est officiel: Donald Trump Palm Beach hôtel a été vendu. Le Donald prétend l'accord sommes descendus pour 100 millions de dollars, mais donner ou de prendre 5 millions de dollars, le prix officiel sur l'acte est de 95 millions de dollars, Vendu mardi au milliardaire russe d'engrais Dmitry Rybolovlev.

Bien que le Donald sera séparer façons avec Maison de Lamitié (Traduction approximative est le meilleur maison souhaits), un nouveau nom pour la propriété pourrait être This Maison va etre Demoliegot (À peu près, la Chambre doit être démoli). On murmure que Rybolovlev voulait du bien pour son emplacement front de mer et la valeur des terres et il le raser et le réaménagement de maximiser la valeur des terres. Oh mon dieu!

Cette vente est le flip ultime pour Trump: Il l'a acheté dans une vente aux enchères de faillite pour 41 millions de dollars en 2004, mis en 25 millions de dollars dans la rénovation et l'a vendu quatre ans plus tard, pour un bénéfice de $ 29 ou 34 millions de dollars en fonction de ce que 5 millions de dollars le numéro fudge . Il était l'origine demandant 125 millions de dollars pour la propriété, mais néanmoins, cet accord 95 millions de dollars est prétendument la transaction immobilier le plus cher aux États-Unis à ce jour.

Voici quelques autres récentes coûteux des ventes de Palm Beach, Selon l' Palm Beach Post:

  • 1236 S. Ocean Blvd., Palm Beach Vendu en 2008 pour 77,5 millions $. Homme d'affaires milliardaire et philanthrope Sidney Kimmel a vendu sa propriété à John L. Thornton, 54 ans, un ancien de Goldman Sachs associé et président de la Brookings Institution.
  • 60 Chemin Blossom, Palm Beach Vendu en 2008 pour 68,5 millions $. Vendu par George L. Lindemann à la mer Blanche Holdings LLC. (Hmmm, qui est-ce?)

Après connexes sur le Vente Trump.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire