dimanche 1 juillet 2012

Aide gouvernementale locale une nouvelle tendance?

Nous avons tous entendu des constructeurs de lancer des mesures incitatives à l'achat d'une maison, et nous entendons maintenant trop sur le gouvernement fédéral d'avoir à s'impliquer en tant que bien. Quel est prochain? Je commence à voir une tendance des municipalités locales qui entrent dans l'anneau d'incitation dans un effort pour stimuler les ventes de logements et la croissance au niveau local.

J'ai d'abord entendu parler de ce dernier mois où le village de Manhattan, IL, a commencé en offrant des incitations pour les nouvelles constructions, et maintenant le gouvernement local de Harrisburg, PA est à distribuer de l'1,000,000 $ pour aider les acheteurs d'une première maison.

À Manhattan, si vous achetez une seule famille, maison de nouvelle construction avant Juillet 2009, vous pouvez vous qualifier pour un remboursement pour un maximum de 5000 $. Si vous achetez une maison de ville ou un condo, youll recevoir un rabais 3500 $. Les remboursements seront financés au moyen de permis de construction développeur rémunérés. Selon Tom Pahnke, les villes de construction commissaire, le plan prévoit non seulement de stimulation locale, mais conserve aussi échelle de la collectivité valeurs foncières plus élevées que si les constructeurs ont dû réduire les prix. Vous pouvez voir la liste des constructeurs préférés (cependant, il n'est pas nécessaire d'utiliser l'un d'eux, toute nouvelle construction se qualifie) et lire davantage des détails au www.BuildManhattan.com.

En Harrisburg, les acheteurs d'une première maison sont les cibles. Si vous achetez votre première maison, vous pouvez vous qualifier pour un maximum de 5000 $ en aide au versement initial et de l'aide des frais de clôture. Le conseil municipal fait Harrisburg alloué 2.500.000 dollars aux problèmes de logement, avec la somme restante de 1,5 millions en allant vers des programmes tels que les refuges d'urgence, la démolition de structures blafarde, et d'autres causes de logement de bienfaisance.

Entre les vendeurs, les constructeurs, les collectivités locales, Etat, et les programmes du gouvernement fédéral il ya de nombreux programmes d'aide là-bas. Assurez-vous que vous faites tout votre diligence raisonnable avant d'aller à la table de clôture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire