dimanche 1 juillet 2012

Les Hills Are Alive With The Sound Of Plus controverse

Ah oui, ce n'était qu'une question de temps avant de trouver une raison d'intégrer la ridculous génial spectacle pop réalité de la culture, The Hills, Dans notre blog immobilier. Maintenant, je peux tranquillement dire à mon mari que je fais de la recherche quand il m'a demandé pourquoi je perds mon temps à regarder ce crap show.

After en remuant jusqu'à drame à tant de niveaux d'autres, notre fille Lauren Conrad semble s'être mis dans une lauren conrad's homedilemme immobilier cette fois. En Février de cette année LC a acheté son premier mini-maison à Los Angeles pour 2,36 millions $ (Thats maintenant une première maison!). Elle et son BFF Lo emménagé dans la maison principale, tandis que son nouveau-sur-off de nouveau BFF Audrina déplacé dans la maison d'hôtes. (Croyez-moi, si vous regardez le spectacle, tout cela a un sens).

Il s'avère qu'elle n'a pas eu une maison d'hôtes, après tout, mais plutôt un garage qui avait été converti pour accueillir des personnes, une violation de code possible. Lauren dit quand elle a acheté la maison, la maison d'hôtes a été préexistante et la façon dont elle l'a acheté.

Je ne sais pas qu'elle n'a pas utilisé Zillow, mais si elle le faisait, sheshould ont prêté attention aux documents publics et remarqué ce drapeau rouge. CA est très strict sur les mises à niveau NON AUTORISEE.

Laurens père s'emploie activement à mettre en place une réunion avec la ville de Los Angeles Département du bâtiment et de la sécurité pour obtenir cette situation straighened dehors. Si la ville décide que Lauren est en effet un logement Audrina dans un garage suped le haut, puis il devra être reconverti en tant que telle. Il sera intéressant de voir ce que le comté (et Lauren) ne à ce sujet.

Restez à l'écoute tous les fans Hills!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire