vendredi 13 juillet 2012

Scam Immobilier: Méfiez-vous des agents de faux

Les Miami New Times a récemment rapporté sur une escroc immobilierwhosbeenswindling INTHE South Beachespace. Il semble qu'un Français qui va par le nom ou Chris Christian ont fait irruption dans une boîte de sécurité sur un appartement qui était en place pour le loyer, et se mit à voler les clés et s'annoncer comme l'agent de l'unité. Il a ensuite loué l'appartement à quatre personnes différentes en seulement deux jours, et a décollé avec leurs dépôts.

Chris a été pris lorsque le véritable agent engagé par les propriétaires, Mike Benmeleh, énumérés dans l'appartement et a reçu un appel d'une femme qui a dit qu'elle avait mis un dépôt vers le bas sur l'appartement, mais elle n'avait pas entendu de bruit provenant de l'agent depuis.

Aussi étrange que cela puisse paraître, il n'est pas un cas isolé. Juste il ya quelques mois, il y avait un affaire similaire à Round Rock, Texas, Tel que rapporté par les Maisons Dallas North blog. Et son été appelé à la grève non seulement les locataires, mais les acheteurs de maisons ainsi.

La morale de cette histoire? Faites vos devoirs. Quand choisir un agent immobilier, Vérifiez auprès de votre Commission des États-immobilier afin de s'assurer qu'ils sont autorisés. Vous pouvez alsosee ifthere sont les plaintes déposées contre eux avec l'Better Business Bureau. De plus, assurez-vous d'obtenir des références d'anciens clients.

(Illustration de courtoisie Alvaro Diaz-Rubio/Miami New Times)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire