vendredi 13 juillet 2012

Les retours effrayants point blanc

Il ya quelques semaines, je blogué sur le point effrayant blanc qui a surgi sur ma pelouse, ce qui indique que quelque sorte d'initiative municipale était dans les travaux en face de mon Madison Park house.

La première série de marques mystérieuses de Juin

La première série de marques mystérieuses de Juin

Effrayant point blanc sur ma pelouse

Effrayant point blanc sur ma pelouse

Ma fille et moi, puis furieusement frotté le trottoir avec du décapant pour graffitis et a réussi à obtenir les marquages ​​sur.

Marquages ​​Sidwalk, après un gommage intense

Marquages ​​Sidwalk, après un gommage intense

Mais hélas, nous étions pas de match pour la Ville de Seattle.

Je suis rentré hier de trouver des marques similaires, et bien que je n'ai aucune idée de ce que R2 (30) signifie, j'ai une assez bonne estimation de ce que signifie LOCATE. Il semble que la mise en theyre un signe (25 MPH? Zone scolaire qui sait?!?) En face de ma maison.

Sur la Im une part heureux que ce devrait ralentir en face de ma maison, mais je ne suis pas si heureux que ce sera en plein dans l'avant de ma maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire