vendredi 13 juillet 2012

90210: Vous cant rentrer à la maison

Je l'admets. 90210 était une grosse affaire quand j'étais au lycée. J'ai grandi à Beverly Hills (à 709 North Beverly Drive, Beverly Hills) Seulement quelques pâtés de maisons du Hills Beverly réel haute. Mon club de plage comme un gamin (le sable défunte & Sea) était en fait l'ensemble des 90210s Hills Club de Beverly Beach. Et je suis allé au lycée avec Tori Spelling. Bien que notre lycée n'était pas aussi vide de sens (ni autant de plaisir) que 90210s West Beverly, nous étions encore très dans le spectacle, et plusieurs de mes amis avons eu favoris curieusement grandes pour émuler Dylan Ah, les bons moments. Alors oui, Ill timidement admettre que ma femme regardait le premier épisode de la nouvelle 90210.

Mais, que ce soit le Zillow département marketing est trop vieux pour la nouvelle version, ou si c'était simplement pas aussi bonne que l'original.

Après le premier épisode hier soir, ont été en se penchant vers pas aussi bonne que l'original. Nous missedBrandon, Brenda, Kelly, etc, et me suis senti vraiment désolé pour Nat, quand il essayait de faire un expresso dans le Peach Pit remanié. Le nouveau bien immobilier a été assez spectaculaire, mais nous l'avons aimé quand, en 1990, les Walshes étaient Midwesterners humble vivant dans toney Beverly Hills dans un très beau, mais pas trop flashy à la maison. (OK, que la maison n'était pas réellement en 90210, Mais le principe était bon.)

Les personnages de ma vieille ville natale peuvent avoir changé depuis Kelly Taylor a raccroché ses stilletos en cette triste journée en mai 2000, mais que dire de la Beverly Hills immobilier marché? Eh bien l'indice de valeur Zillow Maison à Beverly Hills était environ 1 million $ à l'époque, et aujourd'hui Beverly Hills prix des maisons sont en moyenne plus de 3,2 millions d'euros, en hausse de 12 percentyear rapport à l'année (par rapport à un 10 au niveau national dans percentdecline Prix ​​des maisons aux États-Unis). On dirait que Kelly (coiffé d'un salaire des enseignants dans le nouveau spectacle) pourraient vouloir envisager de louer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire