vendredi 13 juillet 2012

90210: Whyd ils se déplacent?

Ici, dans le Service des relations publiques at Zillow, Ont été à compter les jours jusqu'à ce que le nouvelle 90210 commence (cinq), au moins en partie pour des raisons nostalgiques. La plupart d'entre nous étaient à l'école ou au lycée en 1990, lorsque le série originale commencé. Personnellement, j'ai essayé et essayé de faire mon cheveux ressemblent à Taylors Kelly, mais a toujours été déjoué par l'humidité dans ma ville natale, Illinois Central.

Être geeks immobiliers ainsi que les enfants des années 90, nous avons commencé à parler des maisons en vedette dans le spectacle, et quelques questions a été soulevée. Comme, si les Walshes pouvait se permettre cette grande maison en Beverly Hills, Ce qui doit leur Minneapolis fouilles ont été comme?

J'ai fait un peu de creuser sur Zillow et de l'Internet en général. Tout d'abord, j'ai découvert que Jim et Cindy Walsh étaient intelligents à garder leur maison et laissez Brandon et ses amis y vivent pendant qu'ils s'en alla vers le Japon. Les valeurs des maisons en Beverly Hills continuer à monter, Malgré les ralentissements majeurs dans la plupart des régions de la Californie. (Shameless plug: la valeur des maisons dans les collines ont apprécié de 10 pour cent au cours de la dernière décennie, selon le Q2 Zillow réel Rapports sur le marché immobilier).

Mais j'ai découvert la maison qui a posé comme Brandon et Brendas n'est pas, en fait, dans le 90210 Code postal. Scandaleux. Selon IMDB, Il est fait dans Altadena, En Californie, à environ 25 miles à l'est de Beverly Hills.

La maison est en fait situé à 1675 E Altandena Dr, Altadena, CA 91001. C'est un quatre chambres à coucher, quatre salle de bain, construit en 1928, avec un Zestimate de 1,6 millions de dollars. (Note subsidiaire: j'ai été surpris qu'il avait quatre salles de bains Rappelez-vous comment Brandon et Brenda partagé un C'était juste entre leurs chambres.?.)

Pas trop mal, même si ce n'est pas vraiment dans 90210 Mais si c'était?

Eh bien, il serait sans doute un peu plus cher. J'ai cherché une maison de taille similaire dans Zillows pour les annonces de vente dans le code 90210 ZIP. J'ai trouvé l'une sur San Ysidro promenade qui semble être un peu plus petite que la demeure Walsh (trois chambres et trois ans et demi bains), mais c'est un tantinet pricer, avec un Zestimate de 4,1 millions de dollars et un prix de vente de 2,8 millions de dollars. Que les Im Walshes aurait été très heureux là-bas.

Je sais que les choses sont un peu plus cher qu'ils ne l'étaient en 1990, mais pour des fins de comparaison, permet de voir ce que 2,8 millions de dollars obtiendrait la famille Walsh de retour dans Minneapolis. Im en supposant Jim a obtenu une bosse bon salaire avec le nouvel emploi à Los Angeles, mais je suis curieux.

Wow. Six chambres à coucher, 6,5 salles de bains, 11.000-plus de pieds carrés. Bel endroit. Minneapolis 55403 ne pas tout à fait le même cycle, même si

BTW, selon l' Zillow Q2 Rapports locaux, L'indice de valeur Zillow Accueil dans Minneapolis est 207116 $. Dans le 90210 Code postal, son 3,2 millions $.

Quoi qu'il en soit, Im pas le premier Kelly Taylor wanna-be à être curieux de savoir 90210 immobilier. Départ ce poste sur le blog Iamnotastalker. Lindsay, un peu jaloux Im.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire