mercredi 18 juillet 2012

Commerce Immobilier Agenda Un Untold Story

Au cours de la dernière année, tout le monde ici à Zillow a fait de grands progrès pour atteindre les communautés professionnel de l'immobilier, d'expliquer notre modèle d'affaires, et de montrer comment nous pouvons aider les courtiers et les agents semblables. Une des principales façons dont nous accomplissons ce n'est en montrant notre soutien à un grand nombre de professionnelle de l'industrie populaire montre. Cependant, ce que vous voyez à l'exposition ne dit pas toujours toute l'histoire et ainsi, dans l'esprit de transparence ici à Zillow, j'ai pensé que je voudrais partager un événement d'arrière-scènes qui m'est arrivé le mois dernier.

En tant que coordinateur pour la plupart des événements qui Zillow assiste et participe à, il est de mon devoir de voir que tout, de la dotation en personnel, matériel de marketing, le transport et la logistique, ainsi que une centaine d'autres petits détails sont pris en charge. Quand il va bien, le processus est transparent et invisible.
Quand il va mal, attention!

Le mois dernier, je me préparais pour trois événements back-to-back-to-back, qui est un peu un défi. Le premier était en Austin, TX, Pour une Keller Williams camp. La prochaine était en New York, NY, Pour une RISMedia Conférence sur le leadership, Et le dernier était en San Antonio, TX, Pour la Texas Association of Realtors.

Mon principal défi a été de trouver comment je pouvais avoir un affichage toile de fond Zillows (pense Lexus) À tous les emplacements en temps opportun. Je pensais avoir tout compris et a été soulagé de recevoir un email de confirmation de la part d'UPS m'informant que tous les paquets fait à leur première destination sains et saufs avec le temps à spareand puis le téléphone a sonné.

À l'autre extrémité était un responsable de l'entrepôt à Austin, TX, expliquant que, bien que techniquement tous les trois de mes colis était arrivé pour le salon, on était essentiellement le couvercle à une boîte (le couvercle avait l'étiquette d'expédition et c'est pourquoi l'email de confirmation m'a été envoyé). Toutefois, l'élément clé qui manquait, c'était ce que le couvercle recouvert: un de quatre pieds de haut, deux mètres de large, et le pied et demi de long de 60 livres boîte contenant la toile de fond. Il était nulle part pour être trouvée. Mon cœur s'est arrêté.

Pour plus d'une semaine je me rendis à passer du bon temps sur le téléphone d'avoir à expliquer les 13 moments différents de la situation à 13 personnes différentes, chacun d'entre eux m'a donné une promesse différente de ce qui allait être fait et quand.

Heres la partie vraiment frustrant à propos de tout: parce que le couvercle a été livré (Ouais, thats me dans la photo à droite, tenant le couvercle), UPS a dû traiter cela comme un incident endommagé des biens et non pas d'un incident des paquets manquants. En d'autres termes, qu'ils ont gaspillé le temps récupérer le couvercle et vérifier s'il présente des dommages au lieu de chercher un couvercle-moins de 60 livres boîte!

En fin de compte, après avoir perdu beaucoup de cheveux (stress), j'ai envoyé l'écran de sauvegarde (pensez Kia) Et UPS a finalement admis qu'ils étaient en faute. Ne me lancez pas sur ce qu'ils estiment être une compensation adéquate pour tout ce fiasco.

Ainsi, lorsque vous assistez à un salon commercial et tout semble fonctionner très bien, rappelez-vous juste que des theres probablement une histoire intéressante ou deux qui ne demandent qu'à être racontées.

Et pour ceux d'entre vous qui fréquentent CAR en Octobre, veillez à arrêter par le stand Zillow, consultez le nouveau contexte (pensez Rolls-Royce), Et dire bonjour.

Post-scriptum Sur mon voyage à San Antonio, Mon avion a quitté la piste. Mais, c'est une autre histoire pour un autre jour. (Ci-dessous est une photo de nous marcher de l'avion, dans l'herbe à une navette attend van).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire