samedi 30 juin 2012

Zillow hypothécaires Jalons du marché

Today, Zillow hypothèques marché atteint un couple de jalons impressionnants: plus de 50.000 demandes de prêts ont été soumis, et plus de 3.000 prêteurs ont répondu à ces demandes avec 250.000 citations de prêt. Toute cette activité a eu lieu depuis les produits de lancer sur le Avril 3 juste il ya trois mois!

En plus de la rétroaction précédente, nous avons reçu des emprunteurs, Nos mesures du site nous disent que, en moyenne, les emprunteurs attendre seulement 18 minutes pour recevoir leur première citation de prêteurs, et chaque demande de prêt reçoit 8 citations. Certaines demandes reçoivent même plus de 30 citations de prêt! Voici ce que certains emprunteurs ont à dire sur marché hypothécaire Zillow:

  • J'aime le fait que je ne suis pas avoir été contacté par les prêteurs, et que j'ai la liberté de choisir la compagnie qui je veux traiter.
  • J'aime l'anonymat de l'ensemble du processus. Je me sentais comme si j'étais dans le contrôle et non pas sous pression.
  • C'est le moyen idéal de faire des emplettes pour les prêts hypothécaires. Merci de donner le pouvoir au consommateur.

Non seulement est-marché hypothécaire Zillow aider les emprunteurs, mais il travaille également pour les prêteurs. Selon une enquête récente auprès des prêteurs confirmés, les deux tiers des prêteurs ont été contactés par au moins un emprunteur. Les prêteurs ont déclaré que les plus grands avantages de marché hypothécaire Zillow sont la possibilité d'obtenir gratuitement, des pistes illimitées, et la capacité d'obtenir des prospects de qualité. Ces avantages, combinés avec l'efficacité theyve vu jusqu'ici, donné lieu à notation prêteurs Zillow marché hypothécaire de 32% plus élevé que Bankrate et 18% plus élevé que LendingTree en termes de satisfaction globale. Voici quelques citations de prêteurs heureux:

  • J'ai travaillé comme fils Internet Lending Tree et du Bas-mes factures et je peux dire que je préfère en fait conduit Zillow, pour le pur fait je n'ai pas à chasser tout le monde. Tout agent de crédit peut chasser; marteler le sol avec leur réseau ou de broyage sur le téléphone des appels à froid. Mais ici, sur Zillow, nous pêchons. Je choisis ma rivière, jeter mon filet et regarder travailler. Aaron Opfell, Sunrise Vista Mortgage Corporation, Citrus Heights, Californie
  • J'ai déjà utilisé le marketing de recherche en ligne, mais j'ai suspendu parce que Zillow hypothèques marché est le moteur de plus de trafic. Gregorio Denny, Tripoint Mortgage Group, San Diego, CA

Si vous êtes à la recherche d'un prêt, il prend quelques minutes pour remplir le formulaire et il n'y a aucune obligation, aucune information personnelle révélée et on ne vous appelle jusqu'à ce que vous initier le contact. Si vous êtes un prêteur, son assez facile de voir que vous pouvez pêcher toute la journée gratuitement. Et oui, les piqûres et les prises sont à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire