samedi 30 juin 2012

Hey Now, vous êtes un Zillow All Star, Youve Got Your Game sur, Go Play

Crédit [Titre: "All Star" par Smash Mouth]

Hier soir, quelques milliers d'utilisateurs Zillow (et moi) a reçu cet e-mail:

Merci de vos précieuses contributions sur Zillow, vous avez reçu un Zillow All-Star badge. La désignation All Star apparaîtra à côté de votre nom tout au long de Zillow, ainsi que sur votre profil.


Vendeur réussie et tout autour de bon gars, Rockinblu probablement dit, il est préférable quand il a affiché sa Discours d'acceptation Zillow All-Star:

Merci beaucoup. Zillow Il ne pouvait pas avoir lieu sans l'effort de l'ensemble des équipes. Je tiens à remercier les musiciens qui alll fournis la musique en arrière-plan comme je l'ai posté. Plus important encore, je n'aurais pas pu le faire sans la compréhension et le soutien de ma famille. Mme Rockinblus des paroles encourageantes de Non pas maintenant. Pourquoi ne pas vous allez Zillow ou quelque chose était une merveilleuse source de force. Aussi mon parrain, Shiner Bock bière, m'a permis de passer au cours des postes qui sont allés sur dans les heures tardives. Encore une fois Zillow, je vous remercie beaucoup.

Rockinblu, tout ce que je peux dire, est n ° Merci! Et passez-moi une autre Shiner! Et aapostrophe veut savoir;

je peux mettre mon tout statut de star sur la mise CV taper?

Errrr allez-y, aapostrophe. Sur votre page de profil youll trouver le code HTML pour ajouter un Zillow All-Star badge dans à peu près n'importe quel document / blog ou site web.

Alors, comment voulez-vous devenir un Zillow All-Star? Eh bien, bien être peaufiner la formule que nous allons, mais simplement, All-Stars sont les utilisateurs les plus actifs sur Zillow. Ils sont les gens affichage plus discussions, photos, listings, citations de prêt, Badges etc nouveaux sont accordés tous les jours et de conserver Zillow All-Stars état, vous aurez besoin de rester actif sur Zillow. Si vous cliquez sur une page de profil All-Stars, youll trouver des liens vers theyve tout posté sur Zillow, et qui devrait vous donner une idée de ce qu'il faut pour faire l'équipe.

Zillow All-Stars, MERCI! Vous faites Zillow.com un endroit amusant, dynamique et intéressant d'être!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire