samedi 30 juin 2012

Le Dot effrayant Blanc

Est-ce qu'un point blanc vraiment effrayant? Eh bien, quand il est peint sur votre pelouse, il est.

Rembobinez une semaine et l'image de cette. Je suis rentré d'un voyage d'affaires à New York pour trouver les marques de craie suivantes sur le trottoir de droite en dehors de ma maison. LOC doit se tenir pour l'emplacement, et 4 signifie probablement 4 pieds ou 40 pieds. R230? Qui sait.

Environ 50 mètres jusqu'à la rue, j'ai vu un poteau téléphonique nouvelle gisant sur le trottoir. Et un grand sinistre point blanc a été peint à la bombe sur ma pelouse (photo au début de ce post). Il regardait comme si j'étais toast: un poteau de téléphone ou autre utilité allait être installé sur ma pelouse, obstruant ma vue sur le lac Washington et Madison Park. Ahhhh!


Sondage téléphonique jusqu'à la rue


La vue en question

Après je me suis arrêté de paniquer, je passée à l'action, mais par où commencer? Était-ce la compagnie de câble, la compagnie de téléphone (et si oui, lequel?), Les gens de la rue, signe ou une certaine utilité autre que je hadnt même pris en considération? J'ai appelé Qwest, Charte, et quelques autres une heure gaspillée. Frustré, j'ai appelé le bureau de Seattle maires. À ma grande surprise, un opérateur très utile m'a mis en contact avec un encore plus utile de dépannage. Elle m'a donné le numéro de téléphone Seattle City Lights groupe de l'entretien. Ils m'ont donné le numéro de téléphone de la personne responsable de la construction dans ma région, qui m'a alors donné le numéro de téléphone de la personne qui dirige les équipes de travail dans mon domaine. Enfin, je me suis retrouvé sur le téléphone avec un ingénieur pôle (sans blague c'est ce que hes appelé) qui est apparemment l'un des deux pôles ingénieurs dans ma région. Il m'a donné le numéro de l'autre gars et, au bout de 17 appels du début à la fin, j'étais au téléphone avec le gars à droite. Il m'a rappelé ce matin à 7h du matin et à ma grande surprise, at-il dit hed sortir pour me rendre visite en 15 minutes.

Effectivement, 15 minutes plus tard, il arrivait dans sa Ville de Seattle Prius avec un co-travailleur. Il m'a dit heureux que les marques sur mon trottoir leur n'étions pas. En effet, aucun poteau de téléphone nouvelle allait être installé à l'avant de ma maison. Il n'était pas sûr de ce que les marques étaient pour, mais il semblait à peu près sûr que ce n'était pas indicative d'un pôle de 40 pieds environ à être érigé en dehors de ma fenêtre de cuisine.

Ce n'est pas tous les jours que vous avez une interaction avec le gouvernement ville qui a une fin heureuse, j'ai donc été agréablement surpris quand c'est arrivé à moi. J'ai aussi appris que, apparemment, vous pouvez payer Seattle 5000 $ pour avoir un poteau de téléphone enterrés si sa te le reproche, ou $ 50,000 s'il s'agit d'un poteau de téléphone avec certains types de câblage compliqué à ce sujet. Juste au cas où vous poseriez la question.

Et tout a commencé avec un point effrayant blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire