vendredi 29 juin 2012

À vendre: Julia Childs Cuisine (sorte de)

Confession: j'ai une petite obsession pour les Julia Child. J'ai lu récemment la biographie, My Life in France, Et ont essayé de me déplacer dans une poignée de recettes au sein de son livre de cuisine célèbre, Maîtriser l'art de la cuisine française. Le seul que j'ai mis au point est la boeuf bourguignon (Sauf que je ne peux pas le prononcer encore).

Dommage Je ne peux pas se permettre sa maison précédente.

Après son retour aux États-Unis de la France, Julia et son mari, Paul, a acheté ce Cambridge, MA maison et ya vécu pendant 40 ans, selon le Boston Globe. Julia a vécu dans la maison jusqu'en 2001, quand elle a déménagé dans une maison de retraite en Californie à l'âge de 89 ans. La maison est actuellement sur le marché pour la coquette somme de 4,35 millions, mais vous n'obtiendrez pas le plein effet que la maison a subi une remodelage de la cuisine. Pourquoi, demanderez-vous? La cuisine était tellement épique, qu'il est en fait maintenant sur l'écran dans le Smithsonian. Ainsi, ceux d'entre nous qui ne peux pas se permettre d'acheter la maison peut encore éprouver de première main ce qui peut être la cuisine la plus célèbre en Amérique.

Image courtoisie de la Smithsonian Institution ***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire