vendredi 29 juin 2012

J'ai terminé mon Remodel

Eh bien mon remodeler salle de bains est enfin terminée. Pour les onglets de maintien, heres ce que j'ai fait à mon domicile:

  • entièrement rénové la salle de bains maître
  • remplacé les tapis dans la chambre principale et un salon
  • mis planchers de bois franc dans la salle à manger
  • refait les planchers de bois franc dans la cuisine
  • re-peint la plupart de l'intérieur

Voici quelques observations:

  • J'ai utilisé un grand designer d'intérieur qui a chargé un prix très raisonnable horaire. Je n'ai jamais pu le faire sans elle. Si vous voulez qu'elle coordonnées, n'hésitez pas à m'envoyer un email.
  • Mon entrepreneur, Maisons frais, était excellent. Ive les utilisaient pour de nombreux projets autour de la maison, mais c'était de loin le plus grand et ils ont fait un excellent travail.
  • Pour moi, il était crucial que ces deux professionnels ont été câblé les deux ont courriel 247, qui était la seule façon que je pourrais avoir fait le projet.
  • Fouilles Dueling m'a beaucoup aidé avec transformant des idées de salle de bains. J'ai pu parcourir des centaines de photos pour avoir une idée de ce que je voulais. Cela m'a aidé énormément lorsque l'on travaille avec mon créateur.
  • Oui, j'ai dépassé mon budget, mais c'est parce que j'ai gardé d'élargir la portée du projet. Une fois que vous commencer à travailler sur votre maison, il est difficile de ne pas simplement repeindre qu'une pièce supplémentaire ou de changer ces robinets que vous n'avez jamais aimé. Ce truc ajoute, mais ça vaut le coup.

Et maintenant, sans plus tarder, voici le photos avant et après

Salle à manger avant:

Salle à manger Après:

Maîtriser salle de bain avant:

Maîtriser salle de bain après:

Salon avant:

Salon après:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire