vendredi 29 juin 2012

Pris dans rénovateurs gel HELOC

En janvier dernier, les banques et les établissements de crédit ont commencé à envoyer les lettres de John Cher de toutes sortes, en disant emprunteurs de leur HELOC était annulé ou congelés. Et, juste comme ça, le robinet de l'argent a été placé en position OFF.

Mais, si vous étiez au milieu d'un remodelage de la cuisine, Votre maison est déchiré et votre flux de trésorerie pour payer l'entrepreneur va tout d'un coup sec? Cette Wall Street Journal, Rénovateurs dans les limbes, Fournit juste ce scénario pour plusieurs familles. Certaines personnes ont d'autres sources pour en tirer, mais d'autres doivent économiser de l'argent de la manière démodée bit par bit pour terminer le projet.

The WSJ article fournit des informations sur ce qu'il faut faire si votre ligne de crédit est gelé, ou peut-être bientôt:

  • Rechercher sur place pour le financement
  • Ressources LookAt que offrentune grandes sources ofloan gamme, tels que Zillow hypothèques marché
  • Payer pour des évaluations complètes
  • Soyez proactif: l'argent Pull à partir de votre HELOC avant qu'elle ne gèle et il ranger dans un compte portant intérêt jusqu'à ce que nécessaire
  • Revoir à la baisse de votre projet ou de le reporter

Sérieusement, si vous êtes à la recherche d'un HELOC, prêt à domicile ou amortgage, Zillow hypothèques Marché propose une approche novatrice à l'emprunt. Vous, l'emprunteur, peut remplir un formulaire de demande de prêt hypothécaire de façon anonyme sans nom, l'adresse, numéro de téléphone ou numéro de sécurité sociale est obligatoire et vous obtiendrez des citations de prêt hypothécaire retourné à votre compte Zillow privé. Personne ne sait qui vous êtes. Personne ne téléphone ou par e-mail vous permet de faire pression sur vous. Vous êtes en contrôle. C'est vraiment une approche très cool à l'emprunt. Heres plus sur comment cela fonctionne pour les emprunteurs. Essayez-le, surtout si vous ne supportez regardant l'évier assis dans la chambre à coucher un autre jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire