vendredi 29 juin 2012

Ernestine Anderson in Trouble forclusion

Ernestine AndersonJazz grande Ernestine Anderson, 79 ans, un candidat quatre fois aux Grammy Awards et résident à Seattle, est une autre étoile à ajouter à la liste de forclusion célébrité. Andersons du district central de la maison est à risque de forclusion depuis shes derrière d'environ $ 45,000 de frais et taxes de dos. Une pièce particulière de ce rapport est de savoir comment Anderson a obtenu un prêt avec les paiements hypothécaires mensuels de 5000 $ quand shes existant sur 1000 $ par mois dans les contrôles de sécurité sociale et des spectacles occasionnels. Des amis ont mis sur pied une campagne de collecte de fonds pour essayer d'aider Anderson. S'ils ne parviennent pas lever les fonds dans le temps, Andersons Ernestine maison seront mis aux enchères le 11 Juillet. (Photo prise à partir de sa page MySpace.)

Mises à jour sur les saisies de célébrités:
Ed McMahon à domicile: Monsieur le Star Search, qui est face à l'éviction de son manoir de style méditerranéen Zestimated à plus de 3,3 millions de dollars, est actuellement poursuivi en justice par Citibank pour la dette.

Jose Cansecos la maison: Cette ancienne star du baseball majeur a récemment été contraint de s'éloigner de son domicile de Los Angeles. La maison vendue dans la forclusion pour 2.635.152 $.

Whitney Houstons la maison: Cette diva a évité de justesse la forclusion par la hâte de mettre sa maison d'Atlanta sur le marché. Il s'est vendu pour 1,19 M $, et non pas $ 1.88m (sa valeur de marché en 2007).

Veronica Hearst à domicile: Comme beaucoup d'autres Américains, Veronica Hearst a un mauvais cas de negative equity. Sa maison de la Floride a récemment vendu à une enchère de forclusion pour 23,5 M $, soit presque 8 millions de dollars de moins que elle a payé pour elle en 2000.

Mise à jour 01/07/08: Andersons Ernestine la maison a été sauvée de la forclusion lorsque les dons affluaient dans, y compris l'aide de géant de la musique Quincy Jones et grand musicien de jazz Diane Schuur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire