lundi 4 juin 2012

Valeurs Accueil: Lorsque perception et la réalité Ne Meet

Il est difficile de tourner partout ces jours sans entendre parler de le ralentissement du marché immobilier, Glissements de vente ou les malheurs hypothécaires et de crédit. Mais qui est réellement affecté par tous ces rapports? Pas moi. Eh bien, je ne pense que son moi. Peut-être son tout le monde autour de moi, mais certainement pas moi. C'est, du moins, semble être le sentiment plupart des propriétaires ont, selon un récent sondage, nous avons mené avec Harris Interactive, dans lequel 77% des propriétaires ont déclaré qu'ils pensent que leur maison a soit resté le même ou a augmenté en valeur au cours de la dernière année.

Peut-être, si toutes les personnes interrogées vivait dans le Nord-Ouest du Pacifique ou des parties du Midwest et du Colorado qui ont affiché des gains importants, mais notre enquête a porté sur plus de 1600 personnes de tous âges au cours des différents pays, le sexe et les groupes socio-économiques. Voici comment la répartition de la perception à travers les géographies ainsi que les données correspondantes ZIndex Zillow montrant des baisses de valeur en glissement annuel. Vous pouvez également lire notre Avis aux médias pour plus de détails spécifiques ou vérifier comment BusinessWeek utilisé les données.

Consumers perception of the housing market

Weve été entendu pendant un certain temps combien de propriétaires qui ont mis leurs maisons sur le marché ces derniers mois commencent souvent à des prix beaucoup plus proche de ce youd s'attendre 1-2 ans. De nombreux agents vendeurs disent que c'est un écart de perception theyve-réalité vu maintes et maintes fois. Ils la décrivent comme refus initial qui finira par se rapprocher de la réalité que le temps passe avec des offres peu ou pas.

Qu'est-ce weve découvert ici est une variante de ce même type de vendeurs déni touchant avec le fait que certaines personnes tout simplement arent en accordant une attention sans doute parce qu'ils ne doivent. Cela reflète probablement le fait que la plupart des Américains n'ont pas réalisé à domicile parce que les pertes liées theyre rester dans leurs maisons. Même dans les marchés baissiers, où un plus grand pourcentage de nouveaux propriétaires sont sous-marine sur leur prêt hypothécaire, il est important de se rappeler la plupart des gens ne sont pas vraiment affectés par la baisse des valeurs à la maison, sauf qu'ils doivent absolument vendre ou devons immédiatement refinancer ou de retirer l'équité. Cela a contribué à l'intention d'investissement sain, en particulier dans les rénovations, en dépit de la baisse des marchés de tendance.

Notre enquête a également révélé qu'une fraction importante de tous les propriétaires non seulement ceux qui croient que leurs maisons apprécié en 2007 disent qu'ils ont l'intention de faire des choses en 2008, avant même les dernières coupes Feds taux d'intérêt qui vous ne pourriez pas attendre pendant le boîtier, la construction et de crédit s'effondre:

  • 82 pour cent seront dépenser le même montant ou plus sur des améliorations à domicile mineures (installer l'élimination des déchets nouvelle, repeindre ou le papier peint d'une salle)
  • 67 pour cent disent qu'ils vont dépenser le même montant ou plus sur des améliorations à domicile majeurs (remplacer le toit, rénovation de la cuisine) cette année
  • Environ un tiers disent qu'ils sont plus susceptibles ou tout aussi susceptibles de:
    • Prendre un prêt sur valeur domiciliaire (35%)
    • Refinancer leur prêt hypothécaire ou de prendre une deuxième hypothèque (36%)
    • Vendre leurs maisons (34%)

Les bonnes nouvelles sont les consommateurs ont une attitude positive malgré quelques-unes des taches rugueuses du marché et sa utiles pour tout le monde dans l'industrie pour être rappelé que les gens continuent d'investir dans leurs maisons et même en tenant compte de vente. Les prix relativement bas ont été voir maintenant combiné avec les coupes récentes Feds apportera probablement plus les acheteurs potentiels de cette saison qui pourrait aider à stimuler le marché.

Dans l'intervalle, ont travaillé pour aider à réduire l'écart de perception-réalité à Zillow en offrant à nos utilisateurs plus de façons de savoir ce qui continue dans leur marché immobilier local. Une telle façon c'est grâce à nos rapports trimestriels sur la valeur des maisons qui seront libérés pour le 4ème trimestre prochain mardi 12 février que fournir un instantané national ainsi que des détails sur une liste élargie de 125 régions statistiques métropolitaines. Revenez ici mardi pour une mise à jour. Nous vous encourageons également à consulter une teleconferece sur ces rapports que les mauvais accueillera à 11h00 PT pour en apprendre davantage sur la façon dont les marchés se sont comportés dans le pays du 4e trimestre et la signification des résultats dans le contexte plus large du marché de l'immobilier. Pour vous inscrire, composez sans frais le: 1.866.250.4375

Dr Stan Humphries est un économiste immobilier and expert immobilier pour Zillow. Stan est en charge des données et de l'équipe d'analyse au Zillow, qui se développe des données du marché du logement pour la plupart des grandes régions statistiques métropolitaines aux États-Unis, et fournit de la recherche économique pour le courant biens immobiliers conditions du marché. Il a contribué à créer des algorithmes pour le populaire Zestimate valeur de la maison et le Indice de Zillow Valeur Accueil (ZHVI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire