lundi 4 juin 2012

Acheter Accueil, faire des bébés

Family

Chercheurs en sciences sociales ont depuis longtemps théorisé que lorsque le logement est disponible et abordable, le taux de natalité augmente. Un récent du New York Times article outlinessome raisons possibles de cette prémisse, y compris le récent boom du marché du logement de prouver que thedata récemment publié par le Centre national de la statistique de la santésoutient pourquoi le taux de fécondité totale des femmes est en hausse pour la première fois en 35 ans.

En lisant l'article, du marché du logement à la maternité, j'ai pensé, thats juste silly.Could l'augmentation de la propriété du logement au cours des dernières années ont vraiment fait un gros écart? Après avoir lu l'article dans son intégralité et en lui donnant la pensée un peu plus, il a commencé à faire plus de sens. Lorsque vous achetez une maison, vous avez plus d'espace à remplir et vous êtes probablement dans une meilleure sécurité financière. Vous commencez la nidification. En outre, qui peut nier le fait qu'une grande cour arrière, sans un jouet ou deux éparpillés semble juste un peu de mal? Bien que n'étant pas un trop grand nombre de mes amis sont entrés en parentalité encore, ceux qui ont ont une chose en commun: la propriété du logement. Coïncidence?

L'article fournit quelques faits intéressants, y compris:

  • 4,265,996 bébés sont nés en 2006, le plus depuis 1961
  • Les enfants sont mostlikely être hispanique, vivent dans un état rouge, qui fait partie d'une famille andbe chrétien évangélique
  • Les taux de natalité les plus élevés dans les États républicains ofUtah, Arizona, l'Idaho et au Texas
  • Les taux de natalité les plus bas étaient les États INTHE principalement bleus du Vermont, New Hampshire, Maine, Rhode Island, andMassachusetts

Il est difficile de dire s'il s'agit d'une tendance ou un temps fluke.Only, et plus de bébés, le dira, mais à tout le moins un moyen intéressant d'examiner les données.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire