mardi 22 mai 2012

Will votre travail d'agent (les acheteurs) sans filet?

C'est un marché d'acheteurs dans une grande partie du pays et aujourd'hui, les acheteurs de maison ont quelque chose qu'ils havent a eu au cours des années, à savoir; levier de négociation. Selon Greg Swann d' Bloodhound Realty (à Phoenix), Les acheteurs avertis devraient faire plusieurs bas-ball offre sur toutes les maisons qui pourraient travailler pour vous, avec l'ensemble de ces offres soient soumises à votre approbation finale. Certains vendeurs habitude comprendre que ce conseil est en cours de distribution, mais d'autres vont accueillir votre offre et que Greg dit; Si vous n'avez pas bronché, le vendeur sera.

Selon une discussion sur Zillow la semaine dernière, les acheteurs peuvent également s'appliquer de leur influence pour trouver un agent immobilier grande réel. La semaine dernière, membre Zillow, 30sredux asked; Quelles sont les bonnes questions à poser lors des entretiens avec un agent acheteurs? Avez-JO le faire? était l'une des suggestions plus ridicules, mais Randy_H à San Francisco a offert quelques bons conseils:

Question 1: Voulez-vous travailler sans EBA? (Im confiance que vous me de négocier la meilleure entente, le youll ont à me faire confiance pour ne pas vous couper.)

Si non, mais vous voulez quand même de les faire participer, Question 2:
Voulez-vous accepter cet amendement à votre EBA qui limite l'exclusivité sur la base de la performance et la localité? Si non, voulez-vous accepter un mandat de 30 jours, renouvelant automatiquement, mais avec le droit d'annuler 30 jours périodique à ma discrétion?

Une initiative TSA est un Les acheteurs exclusifs (agent) de l'Accord (. De ne pas être confondu avec un agent qui représente exclusivement les acheteurs et va par la même acronyme) En substance, Randy_H suggère de demander à votre agent pour travailler sans filet de sécurité et un grand nombre des agents impliqués dans lune discussion d'accord; comme dit Almay:

Je travaille sans filet (EBA). Ma logique est la suivante: Si Im faire mon travail correctement, et vous êtes content de ma performance, youll me garder / et moi utiliser pour la transaction. Si vous êtes pas heureux avec moi et de ma performance, le feu youll moi, ou trouver un autre agent pour aider avec votre transaction (ou le faire vous-même).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire