mardi 22 mai 2012

Déplacez ce bus!

Extreme Make OverCette semaine, Extreme Makeover Home Edition est venu à notre cou des bois pour la deuxième fois en trois ans. La Kirkland, WA maison était près de 100 ans et rempli avec de l'amiante et plomb selon locale ABC station, KOMO 4 Nouvelles. Je ne peux pas imaginer une mère qui n'est plus digne d'avoir une maison sûre et robuste pour ses quatre enfants. Et pour couronner le tout, la famille reçoit également 6000 $ pour les frais de scolarité.

Je voudrais pouvoir ont été là pour assister à la main la première surprise quand la maison a été révélé hier matin, mais ce n'était de ma première semaine en tant que nouveau stagiaire au PR Zillow et Ive été un peu occupé! Je suppose que Ill faut attendre jusqu'à ce que cette épisode sera diffusé en Janvier 2008. Cette couverture vidéo moi a sur le bord de mon siège en prévision. Fait intéressant, ce n'est pas la première fois le spectacle Emmy-winning est venu de la région de Puget Sound. En 2004, le spectacle est venu à Kingston, WA and Spencer Rascoff, Notre directeur financier et vice-président du marketing, a eu la chance d'assister au processus de construction.

Félicitations aux centaines de bénévoles qui ont rendu cela possible je sais que nous attendons tous avec impatience de voir dont la vie qu'ils peuvent changer la prochaine! (Photos gracieuseté de Seattle Post Intelligencer)

450extrememakeover_21.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire