mardi 22 mai 2012

86 ans et elle n'est pas Movin

Ediths House

Ajouter Edith Macefield à l' liste des personnes qui ont refusé de se déplacer de leurs maisons pour faire place au développement. Dans un article paru dans aujourd'huis Seattle PI par Kathy Mulady, 86-ans Edith Macefield refusé 1 million de dollars de se déplacer de son 108-ans la maison pour faire place à un 5-histoire multi-usage de projet. Macefields maison est en Ballard, un quartier de Seattle avec de profondes racines scandinaves. Il se trouve dans l'ombre du pont Ballard et coin à un autre chat holdout: Mikes Parlor Chili. Concitoyens sont désespéré que leur quartier se disloquer, petit-à-peu en raison de condos et de l'évolution comme celui-ci, mais Edith et le propriétaire de Mikes Chili Parlor sont devenus des héros du quartier.

Ediths la maison dispose d'un Zestimate d'environ $ 303.000. Elle a vécu dans cette maison presque toute sa vie, de l'acheter à sa mère en 1955.

Même si sa maison est en plein droit le chemin du développement planifié, les travailleurs de la construction de prendre soin d'elle, sa conduite chez le médecin et le check-in pour s'assurer qu'elle est OK. Sa grand-mère comme de tout le monde est sur le site. Selon l'article, elle ne regrette pas la vente, pooh-Poohs le bruit de la construction, et joue son opéra bruyant, ajoutant, je suis passé par la Seconde Guerre mondiale, le bruit ne me dérange pas, dit-elle.

Je doute qu'elle refuserait de se déplacer si elle était plus jeune, mais quand vous atteignez 86 ans, où allez-vous aller qui se sentent comme à la maison? Mais encore, un million de dollars? Eh bien. Tourner jusqu'à l'opéra, Edith.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire