mardi 22 mai 2012

Economies sur les frais de clôture

Money House

Todays Wiki Caractéristiques Mercredi: L'ABC de frais de clôtureand Les acheteurs immobiliers les frais de clôture

Si youve jamais acheté une maison, vous savez que la fermeture peut être un processus compliqué et coûteux. Vous avez trouvé votre maison parfaite, mais vous êtes déjà un peu mal au cœur au sujet de la remise que le paiement vers le bas. Puis à la clôture youre a frappé avec un couple mille more de dollars en frais divers.

Quels sont exactement tous ces frais? Dans L'ABC de frais de clôture, Mike Williams Premier ofPrudential Propertiesprovides une liste utile de certaines des frais que vous pourriez rencontrer en terminant, de la taxe de départ prêt à la taxe intérêts payés d'avance.

Les frais de clôture généralement finir par coûter de 3 à 5 pour cent de votre prix d'achat. Cependant, avec un peu de réflexion avant, vous pouvez enlever un peu de cette piqûre. Dans un autre Guide Immobilier article intitulé Les acheteurs immobiliers les frais de clôture, Youll trouver quelques trucs et astuces pour économiser l'argent sur vos frais de clôture. Voici quelques-uns des conseils donnés dans l'article:

  • Saviez-vous que vous pouvez négocier les frais de clôture avec le vendeur? Vous pouvez. Et une fois que youve cloué l'arrangement, assurez-vous de son dans le contrat d'achat.
  • Faites le tour de votre police d'assurance propriétaires. De cette façon, vous pouvez comparer les taux au lieu de laisser le prêteur choisir la politique.
  • Utilisez la société de recherche même titre que le vendeur utilisait quand la maison a été inscrite. Cela vous fera économiser de l'argent et augmenter l'efficacité.
  • Ne planifiez jamais votre clôture sur un lundi. Youll finissent par payer des intérêts pendant trois jours supplémentaires, étant donné que votre prêteur vous devez mettre votre argent hypothécaire en dépôt le vendredi.

Ed: Mercredi Wiki est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire