dimanche 20 mai 2012

Saint-Joseph: OT de travail pour les vendeurs

Oh, pour être le saint patron de l'immobilier! Saint-Joseph yes, that Joseph a une charge énorme pour supporter ces jours-ci, en particulier dans la crise du logement, nous nous trouvons. Saint-Christophe, Le saint patron des voyageurs, arrive à s'asseoir sur des tableaux de bord de voiture et accrocher une médaille autour du cou des peuples. Saint François d'Assise est le saint patron des animaux, et arrive à préconiser pour les oiseaux, les chats, les chiens, et des créatures douces. Les deux mener à bien leurs missions dans un style admirable. Pendant ce temps, Saint-Joseph une réplique en plastique de lui a tout de même le privilège de se faire enterré dans la pelouse devant une maison qui est à vendre, espérant stimuler la vente. Pourquoi ce mauvais? Blâmer Sainte Thérèse d'Avila.

Selon la Communauté catholique Forum, Dans le milieu des années 1500, Sainte-Thérèse a été d'essayer d'obtenir un logement et des terres pour les convertis chrétiens et prié Saint-Joseph de l'aide. Elle a même demandé à ses sœurs d'enterrer médailles de saint Joseph dans le sol. Il mustve a fonctionné parce que plus de 500 siècles plus tard, les gens le font encore.

Discussions Zillow a un couple de fils où Saint Joe venus à la rescousse:

OK, donc si vous avez une maison à vendre et je crois St. Joe peut vous aider, comment voulez-vous l'enterrer? Voici quelques suggestions de Zillow discussions le fil:

  • Assurez-vous qu'il est en face de votre maison et ne pas les voisins.
  • J'ai entendu dire qu'il était censé faire face à la rue ou la vente pour signugh! Je ne lui ont envers tholol.
  • Bury St. Joseph en face de votre maison, à l'envers face à la rue dans un sac en plastique (fournie avec la mienne) si vous n'avez pas une cour, vous êtes à le droit d'utiliser une plante en pot grande

J'ai une statue de Saint Joes sur mon bureau. Les directions dire, d'invoquer la puissance de Saint-Joseph, vous devez enterrer ce chiffre à l'envers près de la pancarte À vendre dans votre cour tout en récitant cette prière simple:

La plupart des saints Saint-Joseph. Je te prie d'intercéder en ma faveur pour m'aider à trouver un acheteur digne de ma maison, de préférence celui qui va payer le plein prix et renoncent à l'inspection. Amen.

Peut-être que dans cette crise des subprimes étaient en, nous pouvons tous utiliser un peu d'intervention divine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire