dimanche 20 mai 2012

Haut Visite Depuis Commentaires Vente

En compilant les meilleurs maisons vues de la semaine, il était difficile de ne pas remarquer la façon dont étalé ce groupe est. À partir de Vancouver, Washington tout en bas à Stratford, CT et entre les deux, je pense que cela pourrait être le plus éloigné en dehors de nos maisons ont été depuis que nous avons commencé à faire de cette fonction par semaine. Cette m'a fait penser à se déplacer à travers le pays pour une raison quelconque, probablement en raison d'un article intéressant que j'ai lu dans Le magazine Money sur le coût de la relocalisation.

Saviez-vous que le coût moyen de déplacement est plus de 17.000 $! Juste l'expédition de votre truc arrive à plus de 10.000 $. Cela a été étonnant pour moi, mais encore une fois, mon plus grand mouvement a été de prendre notre Suburban de Corvallis, OR dans ma chambre dortoir à seulement 5 heures de route à l'Université de Washington. Ma vie entière était dans ce SUV et qui était presque (pas tout à fait bien presque) il ya 10 ans. Mon comment les choses changent. Aujourd'hui, je voudrais certainement besoin d'un camion de déménagement ou deux pour s'adapter à tous les trucs que j'ai acquise depuis ce jour fatidique.

Et tandis qu'il ne fait aucun doute que le déplacement est une douleur si vous vous déplacez à travers la rue ou à travers le pays, que vue sur l'océan dans Fort Myers n'a pas l'air si bon que c'est peut-être qu'il vaut la peine!

topviewedhomes1.jpg

topviewedhomes2.jpg

topviewedhomes3.jpg

topviewedhomes4.jpg

topviewedhomes5.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire