dimanche 20 mai 2012

Qu'est-ce qui compose votre pointage de crédit

Todays Wiki mercredi entité:Conseils sur Raising Your Credit Score

Parfois, les choses évidentes et sécuritaire de le faire ne sont pas toujours les bonnes choses à faire. Pour Cutting Up Credit CardsPar exemple, j'ai environ 7 cartes de crédit de quelques années auparavant. Je vient d'annuler deux qui avait un zéro balance.I ne plus les utiliser pour diverses raisons: les taux étaient élevés, je obtenir de meilleurs incitatifs avec les autres cartes, et je ne voulais pas themstolen ou leurs numéros utilisés frauduleusement. Alors, j'ai suivi le mantra de em couper. Toutes les raisons valables pour annuler les cartes, non? FAUX!

Selon Donna Maestas, Un agent immobilier avec Couchers de soleil dans le paradis du Groupe Financier / Vintage Groupe, Ayant 4-6 lignes de crédit ouvertes en particulier les lignes qui sont vieux est bénéfique d'avoir un pointage de crédit en bonne santé. Donnas l'article Conseils sur Raising Your Credit Score dans le Guide Immobilierétait surfacique révélation pour moi, surtout la répartition soignée peu de ce qui rend pointage de crédit upyour:

  • 35% de la note est basée sur l'historique de paiement.
  • 30% de la note est basée sur les soldes de cartes de crédit revolving, pas les comptes d'acomptes provisionnels.
  • 15% du score est basé sur votre historique de crédit.
  • 10% de la note tient compte du type de crédit que vous avez.
  • 10% de la note est affectée par le nombre de demandes de renseignements sur votre rapport de crédit.

Alors, mettez vos ciseaux vers le bas, et vont à l'école sur la façon de protéger et d'améliorer votre crédit.

Ed: Mercredi Wiki est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire