lundi 26 mars 2012

Toute politique est locale: États Blue Beat Out États-Rouge dans Valeurs Accueil

Prêt pour l'histoire d'Internet un peu plus? Si c'est le cas, accordez CNN (ou à CNN.com) Ce soir pour la première fois CNN-YouTube débat, où les Democraticcandidats répondront aux questions envoyées par les utilisateurs réguliers des citoyens des États-Unis ol! via YouTube. (Le républicain candidats devront faire face à la même procédure la semaine prochaine) Il ya beaucoup de spéculations sur la façon dont les choses se passeront.; seront les candidats se liguer contre Hillary? Verrons-nous une nouvelle facette de certains des candidats dans le cadre plus détendu? Quels que soient vos penchants politiques, on ne peut nier l'Internet change la politique et peut-être la façon dont cette élection va.

Avec ce sommet élection de l'esprit, pour beaucoup, nous avons ici à Zillow commencé à penser à la façon dont la politique influe sur notre monde de l'immobilier. Au risque de ré-ouverture de vieilles blessures, nous avons pris un coup d'oeil à la Élection présidentielle de 2004, Dans lequel républicain sortant George W. Bush affronté son adversaire démocrate John Kerry. Comme nous le savons, Bush a remporté l'élection avec 51% du vote populaire et réalisé 31 des 50 états.

Comme le Parti républicain est souvent associée à plus riche, plus axées sur les affaires des intérêts, on pourrait s'attendre à ce que les Etats qui sont allés à Bush étaient aussi riches en termes de valeurs immobilières. Étonnamment, thats pas le cas.

Selon Zillows Zindex (median Zestimate ou la valeur de la maison moyenne estimée), le Etats-Rouge (Pro-Bush) ont des valeurs d'origine sensiblement plus faible que celui Blue States (Pro-Kerry). Etats-Rouge a eu un ZIndex de 190 323 $ par rapport à un ZIndex de 323 952 $ pour les Etats Bleu comme du premier trimestre de 2007 (voir le tableau 1 pour plus de détails par l'Etat). En d'autres termes, alors que les Etats-Rouge étaient du côté des vainqueurs de l'élection, les États bleus sont du côté des gagnants en termes de valeurs immobilières, et par un montant substantiel.

On peut voir la même tendance quand on regarde la relation entre le pourcentage du vote populaire pour Bush et le graphe d'état par état ZIndex. Ici, plus le ZIndex pour un état ou, plus la valeur des maisons des personnes de moins dans l'état ont voté pour Bush en 2004. La corrélation entre le ZIndex et partagez Bushs du vote populaire est -58%, ce qui indique que les deux mesures sont assez inversement proportionnelle.

Bien sûr, les propriétaires dans les Etats-Rouge ne n'ai qu'une chose à vanter: les valeurs immobilières dans leurs Etats ont apprécié plus rapidement depuis l'élection de 2004 que la valeur des maisons dans les États bleus. Le taux de satisfaction moyenne trimestrielle dans les Etats-Rouge depuis le quatrième trimestre de 2004 a été de 2,27% contre seulement 2,05% pour les Etats Bleu. Alors que l'ancien président de la Chambre des représentants américaine Astuce ONeill peut-être pas eu la valeur des maisons à l'esprit quand il a déclaré que célèbre Toute politique est locale, il semble certainement y avoir quelque chose à lui en termes de l'état état fracture Rouge Bleu immobilier.

redblue.png

Dr Stan Humphries est un économiste immobilier and expert immobilier pour Zillow. Stan est en charge des données et de l'équipe d'analyse au Zillow, qui se développe des données du marché du logement pour la plupart des grandes régions statistiques métropolitaines aux États-Unis, et fournit de la recherche économique pour le courant biens immobiliers conditions du marché. Il a contribué à créer des algorithmes pour le populaire Zestimate valeur de la maison et le Indice de Zillow Valeur Accueil (ZHVI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire