lundi 26 mars 2012

Haut Visite Depuis Commentaires Vente sur Zillow

La vraie confessionIm un rêveur. Je fantasme sur tout ce qui de mon emploi de rêve post-collège, les noms et l'ordre de naissance de mes enfants hypothétiques, même ce que je veux à manger pour le dîner! Mes rêves se sont multipliées tuyaux subconscient à un nouveau niveau au cours de mon stage d'été chez Zillow. Beaucoup d'une journée pendant que vous naviguez sur le site Je tombe sur une maison fabuleuse à la vente. En quelques secondes, Ive conçu une maquette élaborée sur la maison, ses résidents actuels et ce que ma vie ressemblerait si je l eu la chance d'y vivre.

Pour vous penseurs latéraux pas suivi avec mon jeu de l'esprit abstrait, heres comment une pensée moyenne progresse: Un simple clic sur la maison n ° 1 à Cottonwood, AZ et Im un survêtement de sport en velours 2 pièces, pouvoir marcher le quartier avec les filles. Un regard innocent à la Bothell positionnement et tout d'un coup Im un jardinier expert dahlias primés. Avance rapide de 20 ans et vivant dans Im Los Angeles, CA organise un marathon de film TGIF pour l'équipage du quartier dans mon luxe Salle des médias.

C'est un cycle dangereux!

Tout simplement parce que Je suis un jeune étudiant idéaliste et ne veut pas dire Im le seul éligible à jouer à ce jeu. Peu importe votre âge et des finances, laissez vous aller dans une rêverie succession rapide réel. Son plaisir, gratuit et une excellente façon de passer un après-midi.

rank11.JPG

rank21.JPG

rank31.JPG

rank41.JPG

rank51.JPG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire