lundi 26 mars 2012

Flaques d'eau et piscines

A Pool

Todays Wiki mercredi entité: Flaques d'eau et piscines

Je passe beaucoup de temps dans le Guide Immobilier, Édition de contenu, l'organisation du contenu, et de réorienter le spam quand je le vois. Beaucoup de flux de titres de même sur le thème un après l'autre, impliquant les prêts hypothécaires, d'assurance titre, achètent des maisons, maisons en vente, mise en scène que vous voulez. Toutefois, un titre qui a sauté hors de moi au milieu des sujets habituels était: Flaques d'eau et piscines. Flaques d'eau? Piscines? Comment les flaques et les mares vont de pair? L'imagerie a été me rend dingue, surtout depuis que je n'arrêtais pas de penser d'une flaque d'eau sur mon plancher de la cuisine ou d'un bassin d'eau dans mon sous-sol!

J'ai vite découvert que flaques d'eau et piscines n'avait rien à voir avec H2O, mais était un article de façon créative-écrit par Mike Mueller de la Patagonie Finances (Concord, CA) sur la façon dont les taux hypothécaires sont déterminés. Pour mon cerveau mathématique très limité, il fait sens total: Piscines représente des milliards de dollars de prêts hypothécaires qui se déplace lentement et régulièrement par la biz par les géants de l'industrie (Fannie Mae, Freddie Mac et Ginnie Mae), tandis que les flaques représente plus petites quantités de l'argent même si peut-être des millions ou des milliards de dollars qui est contrôlé par de grandes compagnies d'assurance, fonds de placement et fonds de pension. Pour chacun de ces domaines, l'argent doit rester en mouvement et est la source de servir à la fois prêts conventionnels and prêts jumbo.

Ce n'est qu'une partie de l'article, ce qui explique ce qui rend les taux hypothécaires montent et descendent. Parmi les autres facteurs mortgage-backed securities et offre et la demande. Alors, quand vous vous demandez ce qui motive les taux hypothécaires de haut en bas, pensez à les flaques et les mares de l'argent et l'image que l'eau doit rester en mouvement.

Ed: Mercredi Wiki est une rubrique hebdomadaire qui met en évidence articles utiles ou intéressantes de la Guide Immobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire