lundi 20 février 2012

Wont You Be My Neighbor?

Mrrogers Vous avez peut être lu sur (ou expérimentés!) L' importante tempête de vent qui a frappé la région de Seattle ce week-end passé. J'étais en vacances en Whistler, Colombie-Britannique et autant que j'ai essayé de quitter la vie derrière et tout simplement profiter de dévaler les pentes, je n'ai pas pu m'empêcher de vous soucier de tous les damage Je n'arrêtais pas d'entendre à propos sur les nouvelles et que très grand, à moitié mort arbre dans notre cour weve eu l'intention de prendre vers le bas. Mes soucis ont également été confondu quand j'ai reçu un e-mail sur mon Blackberry à partir d'un collègue, En me disant son toit avait été écrasé par un arbre de 80 pieds (heureusement personne n'a été blessé)!

Cela m'a fait me demandais si un arbre est tombé sur ma maison, ou une autre catastrophe a frappé alors que j'étais parti, comment saurais-je? Je ne sais pas vraiment un de mes voisins au-delà un signe amical et bonjour tout promener le chien ou sortir les poubelles. Quelqu'un me téléphoner si quelque chose est arrivé à ma maison? Quelqu'un sais même pas comment mettre la main sur moi?

Quand j'étais un gamin vivant dans les banlieues, nous savions que nos voisins par son nom, savait quand ils étaient en vacances et la façon d'obtenir la main sur eux. Nous avons même nourri leurs chats et arroser leurs plantes pendant qu'ils étaient partis. Si je jette un parti, tandis que mes parents étaient sortis de la ville, il vaut mieux croire qu'ils ne découvrent quand ils sont retournés! Quelle différence avec les poli mais impersonnelle «relations» que j'ai avec mes voisins aujourd'hui.

Est-ce quartier dynamique un exemple de la légende urbaine connue sous le nom "Seattle gel? "Est-ce simplement un signe des temps qui changent? Ou est-il plus d'une banlieue vs chose ville? Quel que soit le cas, Im vais essayer un peu plus difficile d'apprendre à connaître mes voisins et Im ayant cet arbre enlevé avant la prochaine tempête succès.

Photo par famille Communications, Inc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire