lundi 20 février 2012

Au cours d'une tempête de Seattle

Treehome_1Avant de commencer ce post, je tiens à dire que nos pensées et nos prières sont sincères avec les familles de ceux qui ont perdu la vie dans la tempête nuits dernière, l'un d'eux était un voix bien connue dans la communauté des arts Seattle.

Posséder une maison dans Seattle comporte certains risques naturels: earthquakes, tsunamis, volcanoes, mudslides, Et maintenant un autre danger semble beTREES. Comme certains d'entre vous savez peut-être, il y avait une tempête de vent massif qui a frappé le nord-ouest du Pacifique la nuit dernière. La région a vu rafales atteignant 90 MPH que, en plus de frapper à la puissance à environ 700.000 habitants, Renversé des arbres qui sont tombés de nombreux à travers les routes, les voitures écrasées, et déchiré par les maisons. Il s'agit d'un diaporama sur grand King5.com si le youd aiment voir d'autres images de la tempête.

Un de nos très propre, Marco Lopez, a eu l'horrible expérience d'un arbre de 80 pieds s'écraser dans sa maison la nuit dernière (il nous a informé par un e-mail à l'adresse 02:59). Voici son 1er compte la main de la nuit:

"Un 80ft massive. arbre est tombé sur notre maison et notre maison de voisins. Heureusement, personne n'a
a été blessé, et nous ne savions dans la chambre qui avait la branche massif percer
le plafond à quelques mètres du lit. Remerciez-moi d'être un poulet, je n'étais
peur de tous les cônes de pins qui ont gardé frapper le toit et nous avons décidé de dormir
bas peu de temps avant l'arbre frappé la maison.

The
arbre bouclé notre toit à deux endroits et il percé dans beaucoup d'autres. Nous sommes maintenant le
fiers propriétaires de lots de bois de chauffage, et oui, l'arbre a été massacré -
brutalement. Il a fallu émondeurs braves plus de 6 heures pour obtenir l'arbre massif hors
les deux maisons et puis encore 3 heures pour trouver et demander à quelqu'un de sortir de bâche
le toit et ont nous préparer pour la pluie thats venir ce week-end.

All
Dans l'ensemble, très heureux personne n'a été blessé lors de ce géant a décidé de tomber. Aussi
remercier le début de la construction 1900 de la maison qui rompit le tronc d'arbre
où il a heurté la maison, il a donné aussi bien qu'il a pris.
"

Depuis Im écrit ce billet de blog, de sa logique que je devrais mentionner ma rencontre personnelle avec la tempête. J'avais prévu de prendre un jour de congé et aller faire du ski à la Summit at Snoqualmie aujourd'hui, mais il n'était pas destiné à être. Hier soir, mon voisin et je me suis assis à regarder World Trade Center seul à avoir la maison vont noir autour de 12h30, environ une heure dans le film, à cause des vents terribles. En se réveillant vers 8h30, mon premier mouvement fut de regarder en ligne pour voir les conditions sur le col. Léger problème pas de connexion internet. Heureusement, mon ami a eu Internet sur son téléphone pour rechercher le numéro de téléphone. Lorsque nous avons finalement appelé le Sommet, ce matin, nous avons trouvé les installations de ski n'avait pas le pouvoir soit. Pas de puissance = pas d'ascenseurs de travail. Ive été d'anticiper dévaler les pentes toute la semaine, mais au lieu que je me retrouve à travailler loin comme d'habitude, mais dans le confort de mon appartement aujourd'hui.

Photo gracieuseté de * King5.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire