lundi 20 février 2012

2006 en revue: Top Stories immobilières en ligne

Hourglass_1
Son temps de temps que année pour essayer de mettre tout cela ensemble et donner un sens à tout cela. Heres une langue-sans-rire en perspective fait son chemin à travers le Web. Mais plus au point, heres ma tentative de distillation de cette année des thèmes principaux dans l'immobilier en ligne.

1. Il Open Up: Sans aucun doute, 2006 restera dans l'immobilier en ligne que l'année que plus d'information que jamais est devenu accessible aux consommateurs, gratuitement. Zillow lancé en Février et est fier d'aider à mener cette révolution de l'information. Mais d'autres entreprises telles que Trulia, Redfin and PropertyShark sont également mettre des outils et des informations dans les mains du consommateur; évaluations à domicile gratuits, l'historique des transactions, l'information immobilière, tels que des lits et des salles de bains, des outils de sélection pour les comparables, du quartier et d'information scolaire et pour les affectations à la vente sont quelques-unes des informations qui sont désormais facilement accessibles sur le Web. Its all about éteindre les lumières dans une pièce sombre et avoir accès à cette mine d'informations qui a été la collecte de la poussière dans les classeurs des palais de justice de comté pendant des décennies.

2. Everyones un «acheteur sur Internet" (Enfin, presque tout le monde): Selon la California Association of Realtors, 70% des acheteurs utilisent maintenant l'Internet comme une partie intégrante de leur expérience d'achat à la maison.

3. Blogs aller intégrer: En 2006, les blogs immobiliers a intégrer. En quelques mois, la blogosphère immobilier a explosé. Maintenant blogs comme Guide Rain City, Bloodhound Immo and 3OceansRealEstate ne sont pas seulement de fournir des commentaires sur des questions plus profondes de l'industrie, mais de plus en cités «experts» dans les médias traditionnels. Les blogs d'entreprise (comme celui-ci) sont devenus des mécanismes de Communication rigueur. Réseaux tels que blog Pluie active ont fourni une plate-forme technologique et un public pour les agents immobiliers désireux d'exprimer leur opinion. Et la collaboration Carnaval de l'immobilier a été cataloguer l'ensemble de celui-ci.

4. B-b-b-b-bulle? En 2006, à peine un jour n'est passé sans le débat bulle devant de la scène. C'était une bataille constante des données de l'OFHEO, NAR, ZillowEt autres.

5. La croissance de la publicité en ligne: En 2006, à la fois Borrell et le Kelsey Group (Et autres) produit de recherche intéressant sur la croissance de la publicité en ligne. Selon la plupart des comptes, 16 milliards de dollars a été consacré à la publicité en ligne cette année, avec près d'un quart de celui-ci dans l'immobilier, les services financiers et les industries hypothécaires.

6. Birds eye est partout: Zillow était fier d'être le premier site de l'immobilier résidentiel ajouter Microsofts Virtual Earth "Birds Eye View", mais depuis lors, il ya eu d'autres. Birds Eye View est rapidement devenue acceptée comme un élément essentiel de la fonctionnalité de recherche pour un site immobilier.

Les sites 7.Brokerage riposter: Non content de laisser en ligne des sites de médias ont tout le plaisir (et des globes oculaires), de véritables sites de courtage immobilier a rejoint dans la course aux armements de cette année dans une tentative de faire croître leur trafic sur le site. Beaucoup des fonctionnalités ajoutées telles que Birds Eye View (voir # 6 ci-dessus) ou Zestimates Zillows afin de rendre leurs sites plus excitant pour les consommateurs. Et cela a payé environ 5 des 15 meilleurs sites Web réels immobiliers sont des sites de courtage.

8. Coupable: Stuart Wolff, l'ancien PDG de Homestore (la société qui a inventé en ligne essentiellement immobilier, rebaptisé Move.com), A été reconnu coupable de délit d'initié complot, et beaucoup d'autres mauvaises actions. Il a été condamné à 15 ans dans une prison fédérale.

9. La fraude hypothécaire: Il y avait beaucoup trop d'histoires de la fraude hypothécaire en 2006. Mais je ne veux pas terminer sur un point négatif, de sorte

10. Sand Hill Road fait dans le fun: la plupart des estimations, plus de capital risque ont été investis dans l'immobilier en ligne en 2006 que n'importe quelle année depuis les années 1990. Zillow, Redfin, Trulia, Et plusieurs autres tous les tours soulevées de capital-risque pour soutenir leur croissance.

Alors, que pensez-vous de 2007 tient en réserve pour notre industrie?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire