samedi 11 février 2012

Base de données Zillows est maintenant ouvert Parlez-nous de vos foyers!

Richhome_4 Tout à l'heure de l'ingénierie et des équipes d'exploitation Zillow appuyé une nouvelle version de Zillow.com qui permet aux propriétaires pour enregistrer et publier des ajouts personnels et édite les données Zillows sur leurs maisons.

Les propriétaires peuvent maintenant ajouter des informations remodeler, jour ou de modifier des faits (Comme les lits et bains, la superficie, etc), ou ajouter plus de choses spécifiques, comme une vue front de mer, sous-sol fini, ou le type de stationnement. Il s'agit d'une étape importante pour la société car il représente notre première étape dans l'ouverture Zillow à nos clients, les invitant à compléter et améliorer Zillow pour tout le monde.

Je suis devenu le propriétaire premier à publier dans la base de données Zillow. J'ai téléchargé ma version de mes faits maisons et publié mon estimation de la valeur de ma maison qui sera présenté à côté de Zestimate Zillows. Je vois de nombreuses raisons pour lesquelles les propriétaires voudraient mettre à jour les faits publics à domicile records que nous avons sur Zillow avec les données que le propriétaire sait être à jour. Cependant, ma raison personnelle, c'est que ma maison se trouve être à la vente dès maintenant. J'entends tout le temps auprès de vendeurs qui me disent que les acheteurs utilisent Zillow pour vérifier leur maison, mais que les faits de dossiers publics ne sont pas à jour. Ils veulent mettre à jour la base de données avec les informations réelles.

Dans mon cas, les dossiers publics disent que ma maison a 2,25 salles de bains, quand il ya vraiment 3.5. Zillow présente maintenant mes faits côte à côte avec les faits de dossiers publics. En outre, j'ai pu publier mon estimation de la valeur de mon domicile laissant les acheteurs potentiels savent que nous rénovées 2 salles de bains, a ajouté un bureau à domicile et une buanderie, et a fait un remodelage sous-sol comprenant une cave à vin. J'ai également pris ce que je pense sont les plus appropriées Les ventes de maisons comparables pour le calcul de la valeur de ma maison. J'ai choisi de rendre publique cette estimation et maintenant Zillow présente mon estimation juste à côté de Zillows Zestimate.

J'imagine qu'il ya beaucoup de vendeurs et les propriétaires d'autres là-bas avec l'envie de remodeler leur maison tel qu'il apparaît sur Zillow. Donc, je vous encourage à trouver votre maison sur Zillow dès maintenant et remettre les pendules. Jouer avec Mon Estimateur à venir avec une estimation de la valeur plus raffiné et l'enregistrer, l'envoyer par courriel à un ami ou de le publier pour que tous voient. Et comme toujours, nous dire ce que vous pensez nous aimons les informations sur ce que nous avons fait aussi bien que ce que nous devrions faire.

Enfin, Id tiens à féliciter l'équipe pour l'expédition de Zillow cette nouvelle version ce que nous appelons en interne Z2 de la manière gracieuse et calme d'une équipe expérimentée. Nice travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire