samedi 11 février 2012

Personnalisation Avec Mon Zillow

Si youve jamais sauvé un liste sur Amazon, Ou un itinéraire de voyage sur Expedia, Vous avez probablement apprécier la valeur de la personnalisation de votre expérience sur le site de ne pas parler d'avoir le site pensez-vous chaque fois que vous revenez.

Avec un foule de choses nouvelles cette semaine, Nous avons ajouté une fonctionnalité de personnalisation appelé Mon Zillow, Qui vous permet de suivre la valeur de n'importe quelle maison. Les acheteurs peuvent désormais enregistrer les maisons theyre regardant dans un endroit et peut les comparer côte à côte, et les vendeurs peuvent enregistrer leurs données comparables, y compris leur propre maison pour prendre le pouls sur le marché, y compris quelles sortes de mises à jour et des améliorations à domicile des personnes sont faire.

Bien que le bénéfice d'un compte Mon Zillow est la plus évidente pour les acheteurs et les vendeurs, comme quelqu'un qui n'est pas actuellement sur le marché pour acheter ou vendre, heres comment Ive été en utilisant Mon Zillow:

Je regarde Mon Zillow que mon hub personnel où je peux stocker toutes les maisons Im suivi. À l'heure actuelle Im suivi les maisons de ma mère, mon frère, et notre maison. Une des choses cool Ive fait avec mon Zillow est Ive mis à jour certaines des estimations à l'aide Mon Estimateur d'ajouter les changements que ma famille a apportées à leurs maisons, et je vois tout cela dans mon Zillow avec une mise à jour "mon estimation." (Remarque, je ne peux publier ma propre estimation révisée de la. Estime Ive créé pour mes mamans et les maisons de frères ne sont visibles que pour moi)

Quoi de vraiment cool, c'est que je peux garder une trace de la façon dont ces maisons sont faites par l'intermédiaire d'un rapport mensuel Accueil. Ceux-ci sont envoyés à ma boîte de réception de l'information mise à jour Zestimate et une tendance de 30 jours du changement Zestimate.

Pour vous inscrire pour recevoir des rapports sur vos maisons préférées, allez à la Maisons favoris section Mon Zillow et sélectionnez la case à cocher Accueil rapport.

Email_updates_example_z2_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire