samedi 11 février 2012

Le Shire à Bend, OR

Le Shire.

Swordsman

Depuis mon oncle Ron a été le développement Le Shire pour un couple d'années, je n'ai vraiment aucune excuse pour ne pas être le premier à rompre cette histoire. Cette communauté en Bend, Oregon (see maisons à vendre à Bend, OR), Tel que décrit sur son site Internet, a beaucoup de saveurs du siècle l'architecture et l'aménagement paysager anglais neuvième choisie parce que le style de l'époque était enchanteur, évoquant les bons sentiments d'un style de vie simple que le présent.

Je l'admets, je ne savais pas ce développement était blog-dignes jusqu'au Marco a envoyé une note à l'équipe du blog suggérant que nous écrivons sur une communauté qui ressemble à son droit de la Le Seigneur des Anneaux trilogie. Joel Burslem, qui blogue sur L'avenir du marketing immobilier effectivement nous battre pour les presses virtuelles avec un billet intitulé Hobbit Vivre à Bend (Marco et Joël doit lire les mêmes nouvelles). Qu'est-ce que je peux dire? Nouvelles intéressantes vont vite et il semble que Ron gagne du terrain avec sa campagne de marketing, le Shire a également été présenté sur la page d'accueil de la Oregonian la semaine dernière, Et il a fait sur fazed.net.

Nous avons quelque chose sur Joel, cependant, grâce à mon sang-relation avec le développeur de sorte, voici le scoop après avoir fait un petit Q & A avec mon oncle Ron:

  • Quelle a été la source d'inspiration pour ce plan?
    Le plan du site a eu beaucoup à voir avec la mise en page des terres où accentuant les collines et d'arbres divers. Le concept de village Shire vient de ma vision d'une communauté intégrée où vous pourrez profiter de vos voisins et votre place est pris en charge par l'HOA (maison association de propriétaires). Le Shire est censé être un endroit frais et différent de vivre qui nous l'espérons créer de la valeur parce qu'elle est si unique.
  • Pourquoi ce thème?
    Le regard de notre communauté Shire vient de sentiments ce qui crée des images que je vois quand je pense au sujet d'amusement, de la famille et la communauté; pour moi ces images werent de gratte-ciel. Pourquoi ce thème? Il me fait sourire! Le nom de Shires est venu d'un ami qui m'a écouté décrire ma vision et rapidement se leva et proclaimedThats Le Shire.
  • Quels sont les thèmes d'autres sont penses-tu?
    Lincoln chutes
  • Est ce thème étant bien reçu?
    26.000 visites hier sur le site. Pas mal pour un petit vieux 31 lotissement la maison .. Mais bien sûr, tous ne sont pas en faveur du développement.
  • Pourquoi Bend, Oregon?
    Parce que je vis ici. Cela et le fait que Bend est actuellement l'un des marchés les plus actifs immobiliers aux Etats-Unis
  • Y at-il des plans pour les magasins dans le comté?
    En Shire Woods, nous l'espérons pour une banque, entreprise postale, pub et les petits bureaux dans le Golden Hall.
  • Avez-vous peur qu'il sera habité par la plupart des types Renfair?
    Si vous êtes venu à La Comté, vous ne me sentirais pas comme si vous aviez besoin d'un costume pour se détendre. Sa place vraiment juste une belle qui se nourrit de votre âme et se trouve à avoir un thème pour aller avec elle. Son plaisir!

Landscapeplan81705

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire