mardi 19 avril 2011

UPDATE: Cage Nic

Plus tôt aujourd'hui, une côte à l'est avec un informateur pour nom de famille distinguée de sondage réalisé Your Mama à un rapport antérieur qui a annoncé que le gras-vie, l'Academy Award-winning et financièrement crénelé acteur Nicolas Cage a enfin, enfin, a vendu une autre de ses biens immobiliers éléphants blancs à perte glaciales financiers.

En Juillet 2007, lorsque Monsieur Cage pensait que ses comptes bancaires étaient encore en rose, il a déboursé 15,7 millions $ pour Gray Craig, un domaine de 26,77 hectares à Middletown, RI près de l'enclave cossue Golden Age bord de mer de Newport. Il ne fallut pas longtemps avant que les cheveux avec des difficultés financières poissons acteur a pourri et tout juste un an plus tard, il a renversé l'guindé 24.664 pieds carrés de brique et de pierre manoir de retour sur le marché avec un prix demandé de 15.900.000 $.

Au fil du temps Mister Cage a perdu plusieurs de ses nombreuxpropriétés de forclusion, vendus à d'autres terrifiantes pertes financières et régulièrement réduit le prix de la colossale chambre de 10 Gray Craig qui comprend une douzaine de chambres et 10 salles de bain complète et 3 demi.

Maintenant tenez-vous bien les haricots beurre et ouvrez vos oreilles pour tous les Littles Immobilier poulet là-bas qui pots Bang et bravo à justification quand ils apprennent que, après deux ans et demi de long sur (et hors) Domaine seigneurial le marché Mister Cage a finalement été vendu pour seulement $ 6,200,000. A quelques films des perles de votre longue souffrance Mama montre abaque que c'est une perte de portefeuille-punir et estomac à l'envers 9.700.000 $. Si nous courons le perles sur notre abaque d'une autre manière, nous déterminons que Mister Cage a pris en moins de 40 cents pour chaque dollar qu'il a payé pour la propriété huppée près de quatre ans plus tôt. Ouch!

Les acheteurs, selon les registres de propriété et d'un rapport précédent de la [Nouvelles d'entreprise Providence: http://www.pbn.com/Nicolas-Cage-sells-Middletown-mansion-for-62M, 56986], sont Pamela et Andrew Constantine de Forestdale, MA qui ont l'intention de louer la propriété en tant que maison de vacances quand ils ne sont pas en utilisant la brique 1924 et manoir en pierre.

Mister Cage a possédé et vendu (ou perdu) logements dans diverses parties du globey compris (mais sans s'y limiter) de San Francisco, Las Vegas, Malibu, la Nouvelle-Orléans, Bel Air (Los Angeles), Hancock Park (aussi Los Angeles), New York City, au Royaume-Uni, en Allemagne et dans les Caraïbes où il possède et peut toujours propres, une île privée.

photo annonce: [Lila Delman Immobilier: www.liladelman.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire