mardi 19 avril 2011

Résidence Londres Nord appartenant au fils de Kadhafi a fallu plus par des squatters

haricots ceintures de sécurité Boucle votre beurre ...

La semaine dernière, nous avons discuté une peluche [nord de Londres résidence: http://realestalker.blogspot.com/2011/02/col-gaddafis-second-son-lets-london-pad.html] (prétendument) détenues par Saif Kadhafi, le second fils de crénelée et provocant dictateur libyen le colonel Muammar al-Kadhafi. A cette époque, les 7 chambres et 10 terlit résidence a été disponible à la location avec un prix demandé de 9.750 par semaine.

Depuis lors, le super-luxe 4-parole manoir de style géorgien a été retiré du marché et, dans un virage vraiment fascinant des événements, repris par un groupe de squatters à motivation politique qui appellent leur organisation ad hoc "renverser le Tryrants. "

Rapports [en:] Http://www.dailymail.co.uk/news/article-1364611/Gaddafis-son-Seif-al-Islams-11m-London-mansion-taken-squatters-Topple-Tyrants.html?ito=feeds-newsxml les journaux de Londres et sur ​​le [site de la BBC: http://www.bbc.co.uk/news/uk-12692565] indiquent que les bobbies ont roulé par la propriété mais n'ont pas encore fait aucun effort pour dissuader ou expulser les squatters qui croient que la propriété a été achetée par gains mal acquis et que vous souhaitez transféré la propriété au peuple libyen. Les squatters ont non seulement accroché des bannières anti-Kadhafi sur le toit qu'ils ont mis en place dans la maison luxueuse résidence où ils sont, paraît-il, suivi de la rébellion dramatique et historique en Libye sur Al Jazeera.

Nous sommes tous, mais sans voix et bouche bée d'admiration.

Photo: Alan Davidson paru dans le Daily Mail [: http://www.dailymail.co.uk/news/article-1364611/Gaddafis-son-Seif-al-Islams-11m-London-mansion-taken-squatters- Topple-Tyrants.html? ito = RSS-] newsxml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire