mardi 19 avril 2011

Meat Loaf en mouvement

Michael Lee Aday, Meat Loaf aka: VENDEUR
LIEU: Calabasas, CA
PRIX: 3.200.000 $
TAILLE: 7142 pieds carrés, 7 chambres, 7 salles de bains

VOS NOTES MAMAS: Your Mama a récemment reçu un communiqué de The Boys Bizzy à Celebrity Adresse aérienne qui ont brillé nos yeux chassieux et réelles attentions succession de célébrités sur une maison de style hacienda l'intérieur d'une enclave fermée de 14-16 maisons nichées dans les montagnes escarpées de Santa Monica dessus de la banlieue de Los Angeles, CA communauté de Calabasas. Le propriétaire de l'immeuble, selon l'Boys Le Bizzy et d'autres sources en ligne, est un homme du nom de Michael (née Marvin) Lee Aday. Mister Aday, qui a légalement changé son prénom de Marvin à Michael en 2001, est mieux connu sous le nom de l'acteur / rock épique et le rouleau de Meat Loaf.
Les jeunes seront pardonnés s'ils ne reconnaissent Mister Pain en raison d'une récente apparition sur le hit tee gay gay gay-vé voir Glee et / ou comme un concurrent sur ​​la saison actuelle de hairrific "birther [: http://www.npr. org/blogs/thetwo-way/2011/03/29/134949352/trumps-birth-certificate-has-sharp-wits-trying-to-outmock-each-other] «milliardaire Donald Trump, The Celebrity Apprentice où il est en concurrence pour de bienfaisance dons.

Mister Pain de succès et la renommée, cependant, aller retour au début et au milieu des années 1970. En plus d'apparaître dans des dizaines de productions théâtrales, émissions de télévision, émissions de téléréalité et des films (cheveux, The Rocky Horror Picture Show, Fight Club, House, MD, Popstar à Opera Star), Mister Pain s'est forgé un prix Grammy et vendu choquant nombre de dossiers. Son album Bat Out Of Hell à partir du milieu des années 1970 a, en effet, la hausse de 43.000.000 exemplaires vendus en fait l'un des trois ou cinq meilleures ventes d'albums de tous les temps.

Ce que nous disons, les enfants, c'est que même si l'homme va par le nom d'une entrée dîner, trop souvent sports cristal-clouté costumes et est assez loin devant son premier qu'il est sur The Celebrity Apprentice avec un groupe de superstars tels l'ancien comme la mauvaise herbe redoutable Dionne-whackerWarwick, stéroïdiens ex-pro baseballer José Canseco, exceptionnellement erratique acteur Gary Busey et autoritaire avocat Star Jones, il n'en est pas-le-moins rien de moins qu'une légende vivante dans l'industrie du divertissement qui jouit internationale célébrité. Nous ne taquine pas, hunnies, c'est la vérité graves.

documents de propriété montrent Mister Pain et ses puis-fiancée maintenant sa femme Deborah Gillespie acheté le peu à distance situé écart de 10 acres ish en avril 2005 pour 2,325 millions $. Une annonce nous avons creusé sur la internets dit la propriété s'étend sur "env. 11 acres." La même annonce se lit aussi «11,45 Acres" et les registres du fisc de voir "9,9863". Quelle que soit la taille exacte du lot, Monsieur Pain et sa fiancée d'alors embauché belle, gaie décorateur [David Dalton: http://www.daviddaltoninc.com/] pour mettre les espaces intérieurs et passé un peu d'argent plus grand ayant la cuisine refaite et un haut-centre barbecue, piscine, du spa et des aménagements paysagers de style resort est installé. Lorsque tous les travaux et les rénovations ont été effectuées, berceau Mister Pain de Calabasas est apparu dans les pages glacées du magazine Architectural Digest du numéro d'avril 2008.

Au risque de paraître un peu plus de catty-ce qui est parfois inévitable, quand Your Mama appriscette maison Mister Loaf a été présenté dans Architectural Digest c'est logique parce que le jour-core des principaux espaces de vie ressemble typiquement comme ce Your Mama s'attendait à voir dans les pages Russell pré-Marguerite de la publication vénérable si fatigué: Corriger, sans trop Quirk et pas particulièrement, euh, intéressant. Miz Russell et son That Girl faire, pour ceux qui ne lisent pas la tête des mâts de magazines, récemment [quitté son concert plaisant: http://mediadecoder.blogs.nytimes.com/2010/08/05/new-editor-named -pour-architecture-digest /] à Elle Decor où son dernier titre a été le "vice-président et rédacteur en chef du contenu de marque" assez lourde et scooted sa botte sur le rédacteur en chef au bureau Architectural Digest. bureaux d'Amnesty International a déménagé de Los Angeles à New York City et tout juste six mois après elle a attrapé la roue las de la grande dame de moisi et de renfermé ol 'abri des publications, AI a été relancé avec un regard plus vif et plus sexy de nouvelles. Jusqu'ici tout va bien.

Mais nous allons hors des rails, mes chéris. Iffin Your Mama voulu yakkety-yak sur l'immobilier et de la décoration nous allions continuer à jaser sur la façon dont Sotheby's International Realty ici à Los Angeles est Fixin 'de restituer la liste fois-prunepour l'ensemble du projet W Hollywood copropriété Résidences. Scandale! Et nous allons discuter, mais pas maintenant. Plus sur cette pépite juteuse à venir.

Liste des informations à son habitation Mister Pain dans les montagnes de Santa Monica montre la résidence de deux étages au toit de tuiles a été construit en 2004, les mesures de 7142 pieds carrés et contient un total de 7 chambres à coucher et 6,5 salles de bains.

Un tribunal double moteur gated à l'avant de la maison donne accès à l'espace garage pour trois places de garage attaché et avant l'entrée timide qui chuchote à peine, "Par ici. Vous arrivez ici." La salle de séjour à l'hôtel-lobby-formelle comme une cheminée, construite en wet-bar, carrelage espagnol mis sur la diagonale et trop parfait contre-bois éclos poutres et les sièges formelle salle à manger douze aile arrière chaises rembourrées dans ce qui ressemble un brocart de soie rouge avec des détails de rivetage.

Moins espaces formels comprennent une bibliothèque lambrissée / salle de presse avec cheminée et une télévision 105-pouces à écran plat, une salle familiale avec foyer et plus de bois trop parfaite poutres qui est ouvert à la cuisine bien aménagée équipée avec deux couleurs de granit (ou de marbre ou autre), deux couleurs et deux armoires correspondant multicolores lustre de style luminaires sur l'île de travail du centre.


Le haut de gamme classique jour-core intérieur de la maison du Pain de Mister n'est pas exactement ce que la plupart attendent d'un homme qui cultive la personnalité d'une star du rock un peu déjanté dur fête. Il n'y a pas bongs assis sur les tables du café, sans un seul miroir saupoudré de poudre blanche, sans skanky hôpitaux couché séduisante dans un transat de la piscine et pas de brûlures de cigarette dans le tapis. Une personne doit visiter la salle de fitness, où de nombreux prix Mister Loaf, accolades, d'or et de platine sont accrochés côte àla gorge et du sol au plafond, pour des preuves tangibles que cette luxueuse maison est la propriété d'une icône du rock international.

De nombreuses portes françaises chambres ouvert à l'arrière de la maison dans une zone aux dimensions généreuses et espagnol vivant tuile étages en plein air ombragé par un rayée par vingt-store de soixante pieds. Immédiatement au-delà de la terrasse couverte terrasses piscine, spa et bain de soleil de répit face à la canicule et les os fatigués. Au-delà de l'étang de ciment, une étendue de roulement de la pelouse bien arrosée remonte à une terrasse côté collines avec chute d'eau du fleuve-rock et ce qui peut ou peut ne pas être quelques arbres fruitiers. Les proches voisins de chaque côté de Monsieur et demeure Missus Loaf ne pas bloquer la plupart des vues imprenables sur les sommets pittoresques montagnes environnantes.

Il est tout à fait inconnue à Votre maman pourquoi Monsieur et Missus Loaf voudrez peut-être quitter leur demeure totalement personnalisé, mais ils le font. Dans l'article ci-dessus mentionnées 2008 dans Architectural Digest, Mister Pain a déclaré: «J'aime acheter et de faire des maisons», avoue la chanteuse, "ennui, c'est, une fois Ifinish une, je veux faire une autre. Mais nous avons vécu ici depuis quatre ans-arecord. Peut-être que cette fois, celui-ci est le gardien. "Apparemment pas.

photos annonce: [Coldwell Banker BeverlySouth Hills: http://www.bethstynebeverlyhills.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire