mardi 19 avril 2011

Justin Long a Terrible Timing Immobilier

VENDEUR: Long Justin
Los Angeles, CA: LOCATION
PRIX: 1.649.000 $
TAILLE: 3388 pieds carrés, 3 chambres, 4 salles de bains

VOS NOTES MAMAS: Acteur Justin Long est peut-être mieux connu des gens du commun comme le porte-parole d'Apple "I'm A Mac" et pour sa campagne à nouveau / repartir relation avec la star des enfants en difficulté s'est Hollywood alimentation du lecteur Drew Barrymore. Son bizness du divertissement curriculum vitae comprend également une longue liste des apparences de diamants cinématographique comme Jeepers Creepers, Dodgeball: A True Underdog Story, Herbie: Fully Loaded, Pineapple Express, il n'est tout simplement pas cela en vous et Alvin et les Chipmunks: La suite.

L'agneau wee, Dieu le bénisse, est également sur le point d'être connue comme l'une des nombreuses célébrités touché en plein la tête à l'envers par un certain nombre d'optimistes et inopportune achats de biens immobiliers aigri par la spectaculaireKablooey-Kablam! de la succession la plus récente super réel bulle.

début, hier matin et clair, bien avant Your Mama avait même un gin & tonic unique à nous, nous avons reçu une missive de The Boys Bizzy à [Celebrity aérienne Adresse: http://www.blogger.com/www.celebrityaddressaerial.com ] qui nous a informés que Monsieur Justin Long et récemment abaissé radicalement le prix demandé d'une résidence de Los Angeles, CA qu'il possède dans le quartier Oaks.

documents de propriété et des rapports précédents montrent que Mister Long acheté le style méditerranéen mini-hôtel en mai 2008 pour 1,999 millions $. La maison, construite en 1990, avait été la propriété du début des années 1990 à 2003 par une autre célébrité, Blair Underwood. renseignements sur les inscriptions actuelles montrent la résidence 3338 pieds carrés comprend une cour murée à l'avant avec construit dans le centre-barbecue, salon double hauteur avec mezzanine, salle à manger avec bar et une forme de U gore-cuisine avec îlot peut travailler ensemble. Les trois chambres ont poopers privé, y compris la suite de maître qui dispose également d'un plafond à poutres apparentes, cheminée et maladroitement situé de plain-pied dans une armoire avec système d'étagères peu coûteuse à la recherche.

Fait intéressant, photos actuel montrent identiques jour-core-bas pour le linge de lit etlinges à vaisselle, comme l'a montré dans les photos annonce utilisées de retour en 2008 lorsque Monsieur Long a acquis la propriété. Nous ne savons pas si cela signifie que les photos annonce anciens sont réutilisés ou si Mister Long acheté la serrure maison, des stocks et taie d'oreiller et ni ajouté ni supprimé ombre d'une chose de la maison dans les années intermédiaires.

Mister Long d'abord répertorier les biens de retour au début de Décembre de l'année 2009 avec un prix demandé de 1999000 $, exactement ce qu'il a payé pour le placer 1,5 ans plus tôt. Finalement, le prix a chuté à 1.899.000 $. En Décembre 2010, la propriété a été retiré de la liste et à nouveau la liste le jour même avec un nouveau prix et encore plus faible demande de 1799000 $. Le 21 Mars, d'après [Redfin: http://www.redfin.com/], Mister Long et ses successions de karaté-hachés le prix d'un montant significatif 150000, qui a demandé à son prix en dollars courants 1649000.

Un couple raccourcis rapide des billes qui travaillent dur sur votre abaque Bejeweled Mama's révèle que c'est une remarquable $ 350.000 de moins de Mister Long payé pour le bien. Si nous déplacer et de manipuler le boulier bijoux perles d'une autre manière il montre demeure Mister Long LA figure actuellement à près de 18% de moins que il a payé pour le lieu il ya trois ans.

DiscussionSujet: Avez-Mister Long de plus de payer pour sa maison dans le quartier Oaks, chiots, ou a le marché de l'immobilier, même dans des zones assez fleur de Los Angeles que beaucoup diminué au cours des dernières années?

Ceux qui souhaitent participer au débat, mais ne sont pas trop familier avec les ghettos spécifique "dans et autour de Los Angeles devrait garder à l'esprit du quartier des Chênes, où l'éléphant Mister Long immobilier blanche est située n'est pas la même que les chênes, les Calabasas, CA de développement où les résidents comprennent célébrité [Kourtney Kardashian: http://realestalker.blogspot.com/2011/03/new-krib-for-kourney-kardashian.html], Travis Barker et [Kathryn Jackson: http:// ] realestalker.blogspot.com/2011/03/kathryn-jackson-takes-her-grandbabies.html-que serait Michael maman-qui loue actuellement une grande maison dans les chênes pendant qu'elle travaille plus ferme de la famille Jackson de longue date sur Hayvenhurst Avenue c'est-dossiers que nous avons consulté indiquent-techniquement et légalement détenue conjointement par la succession de Monsieur Jackson et sa soeur La Toya. En 2008 la propriété Hayvenhurst entré en pré-forclusion, mais depuis la mort de l'argent Mister Jackson a versé dans les coffres de sa succession et quelle que soit la dette précédemment assurée parla propriété a [aurait: http://ohgossip.com/tag/hayvenhurst] été payé.

Anyhhoo, ce n'est pas, comme il s'avère, la première fois que Monsieur Long a été mordu par les dents acérées d'une erreur de l'immobilier. En mai 2007 Monsieur Long versé 1,45 millions $ pour acquérir une taille modeste de plain-pied au milieu du siècle moderne (ish) maison sur La Cuesta Drive dans les collines de Hollywood. En août 2008, il avait la maison de retour sur le marché avec un prix demandé de 1.495.000 dollars. documents de propriété montrent que la propriété a été vendue Octobre de 2009 pour 1,2 millions $, un chiffre qui représente un quart effrayante et significative d'une grève millions de dollars des comptes bancaires Mister Long.

Mais les enfants, c'est pire encore pour Mister Long. En Juillet 2008, juste au moment où il a acheté la maison, il est maintenant en vente à un $ 350 000 et plus la perte à long-Mister éclaboussé à 2.425.000 dollars-certains documents signalent 2,291,062 $ à l'achat d'une chambre 2 et 2 condo pooper dans une construction récente et très contemporain [Bernard Tschumi: http://www.tschumi.com/]-tour conçue dans le bas Manhattan appelé Blue. la recherche à quelques minutes de la interweb révèle que, dans Septembre 2010 Mister Long renversé son condo 1975 pieds carrés sur le marché avec unedésespérément compliquées demandant prix de 1.943.400 $, une perte totale de 481.600 $.

Le condo en forme de L (ci-dessus), qui annonce l'information indique avait un locataire location en place jusqu'à la fin de Février 2011, a un long hall d'entrée, une salle de séjour avec le nord, l'ouest et le sud de l'exposition, une cuisine de taille décente, salle à manger , placard buanderie, deux chambres et un réelle avec pooper privé etgrand walk-in closet, plus une petite étude / espace bureau qui pourrait être convertie en une petite chambre avec l'ajout d'un seul mur non-structurelles.

Maintenant, les enfants, il faut mettre sur nos méninges et faire un peu de mathématiques de l'immobilier, serons-nous? En 2009, Mister Long agité bye-bye à 250.000 $ quand il a vendu sa maison sur La Cuesta Drive. Il risque de perdre 350 000 $ (et plus) sur la maison qu'il a actuellement inscrites dans le quartier Oaks à Los Angeles qui est de 600.000 $ combinée à perte et qu'il regarde une autre matière grasse $ 481 600 (plus les frais) perte sur son Big Apple creuse. Cela signifie que même si Mister Long et ses Real Estates gère miraculeusement sécurisé Saleson plein tarif deux maisons qu'il a actuellement sur le marché il regarde totale et totallypunishing perte de 1.081.600 $ (plus frais) sur son mal-chronométré transactions immobilières.

Your Mama serait choqué au point de s'évanouir iffin nous devions apprendre que Mister Long n'est pas capable de supporter une telle perte financière substantielle, mais un coup millions de dollars et plus à ses comptes bancaires a obtenu d'être, aucun-the-Less , une forme particulière de torture.

photos (Los Angeles): [Joan Lurie Realty: http://www.joanlurierealty.com/]
photos (New York): Sotheby's International [Realty: http://www.sothebyshomes.com/]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire