mercredi 4 juillet 2012

Ticket de stationnement impayées entraîne l'éviction

J'ai reçu plus de quelques billets de stationnement peu de mon temps, et ont tendance à attendre la dernière minute pour les payer. Je suis souvent tenté de ne pas payer, juste pour voir ce qui pourrait arriver. Il ne pouvait pas être trop mal, non? Heureusement pour moi, Ive jamais vraiment eu le courage de le savoir. Malheureusement, Milwaukees Peter Tubic n'était pas aussi chanceux, comme il est actuellement face à la forclusion en raison d'une contravention de stationnement impayés.

Assez incroyable, non? Comment peut-il ticket de parking mener à la fermeture? Selon le Milwaukee Journal Sentinel, une chose entraînant l'autre, Tubic se trouvait dans le plus grand jam de sa vie. Apparemment, Tubic couldnt les moyens de payer le billet en raison de certains problèmes médicaux, il a été ayant, et aussi à cause de la mort récente de son père. Représentants de la Ville, bien que sympathique, dit que leur but est seulement de percevoir des droits et taxes, de ne pas prendre la maison de quelqu'un,. Mais, l'amende a été sans réponse, car il a été émis en 2004 et avec des frais de retard, l'amende augmentée à 2600 $. La morale de cette histoire est de payer vos amendes, comme désagréables car ils peuvent être. Et, si vous voyez quelque chose bizarre dans l'immobilier, C'est probablement lié à la forclusion.

Propriétaires n'avez pas assez de soucis ces jours-ci?

(Pointe du chapeau à Etats-Unis Nouvelles & Rapports mondiaux Le front intérieur blog)

***

Mise à jour: 06/08/08: Milwaukee maire Tom Barrett il travaillera avec le bureau municipal de trésoriers de s'assurer Tubic ne perd pas son domicile sur une infraction de stationnement de 50 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire