mercredi 4 juillet 2012

Inman Connect Recap

La semaine dernière, quelques-uns d'entre nous ont participé à la Conférence Inman Connect à San Francisco. C'était une conférence fantastique avec de grandes possibilités de réseautage. Bar Camp RE a aidé à préparer le terrain pour une grande semaine un groupe d'environ 100 ou 150 blogueurs et les techniciens se sont réunis pour discuter sur les produits les plus récentes et les idées relatives à la technologie de l'immobilier. C'était super de rencontrer quelques-uns de ceux que j'ai discuter avec régulièrement, mais je n'ai jamais rencontré en personne. Son pas un secret Ive été un fan de MyBlogLog pendant une longue période, il était donc idéal pour rencontrer leur gestionnaire de produit, Ian Kennedy, et Community Manager, Tilly McLain. Ils ont même ajouté une fonctionnalité à MBL juste à temps pour la conférence qui tire dans toutes les nouvelles inscriptions que vous ajoutez sur Zillow dans votre nouveau avec moi d'alimentation, Qui peut alors être vu par tous vos amis sur MyBlogLog.

Comme je l'ai déjà mentionné ici sur le blog Zillow, Bière avec les blogueurs a été une explosion.

J'étais dans et hors de réunions pour une grande partie de la conférence, mais les séances auxquelles j'ai assisté n'a pas déçu. Je ne vais pas aller trop dans les détails, mais un thème majeur de la conférence que nous avons noté la notion d'un mode de vie nomade de votre téléphone est maintenant votre adresse email, votre ordinateur portable, votre chaîne stéréo, votre appareil photo, votre caméscope, etc Son impératif pour de vrai les agents immobiliers pour être accessible et avoir toutes leurs informations avec eux en tout temps. Le cube nouveau bureau est partout, et la notion d'un lieu de travail virtuel devient de plus en plus courant que les gens vivent des vies de plus en plus mobiles. Pour ceux qui veulent lire la suite un aperçu de la conférence, la tête sur le Connectez-SF 2008 Groupe sur Inman.

J'ai failli quitter San Francisco sans entrer dans la vidéo d'embarrasser moi-même, mais pas de chance Christian Schweiger et Jay Thompson m'a attrapé juste avant je me suis dirigé vers l'aéroport pour un court re-bouchon.

Dans l'ensemble, moi et le reste de l'équipe de Zillow eu une explosion et on se réjouissait à l' connecter à nouveau avec tout le monde à New York Janvier prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire