mercredi 4 juillet 2012

Foreclosures Extreme Makeover

Mise à jour, le 2 décembre 2009: Le Famille Wofford de Encinitas, CA, est à risque de forclusion si une modification de prêt ne passe pas, la famille pourraient perdre leur maison dans une vente aux enchères le 14 décembre.

Mise à jour 6 Octobre 2008: Weve a reçu une mise à jour de Rachel Byers, le destinataire de la maison Extreme Makeover dans l'Oregon, qui a écrit pour nous dire que les histoires qui ont été signalés au sujet de son domicile familys ne sont pas vraies. Ils arenot en danger de la forclusion. Dim également à noter que le Byers ont mis en place une fondation en mémoire Boeys à BelieveforBoey.org.

Original post:

Rappelez-vous ceux qui Maisons Extreme Makeover qui avaient été inscrites à vendre? Eh bien, voici maintenant mot qui n'est pas un, mais deux des maisons Extreme Makeover sont maintenant dans la forclusion. Triste, mais vrai.

La plus récente La maison Extreme Makeover dans la forclusion est un Atlanta-zone de résidence qui a été présenté sur le salon en Février 2005 (photo ci-dessus). La famille aurait utilisé la maison comme garantie pour un prêt 450 000 $ pour commencer une construction

d'affaires. Certains rapports indiquent que la maison sera désormais aller à l'encan, tandis qu'un autre histoire dit que les propriétaires peuvent avoir conclu un accord pour sauver la maison de la forclusion.

Malheureusement, la deuxième des spectacles forforeclosure homesheaded est le résultat d'un mort. En Octobre, l'exposition a la famille d'un enfant de l'Oregon, Jenessa Boey Byers, qui a été la lutte contre le cancer. L'équipe démoli la maison vieille familys et leur a construit une maison neuve moderne. (Visitez la maison ici.) Malheureusement, Byers a perdu son combat contre le cancer en Décembre, et la famille est désormais incapable de payer le $ 250,000 qu'ils ont laissé sur l'hypothèque de leur maison ancienne, plus les impôts fonciers élevés et factures de services publics pour la nouvelle propriété.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire