mardi 3 juillet 2012

Southampton Immobilier: Avez-Tiger l'acheter ou pas?

104 Accueil Gin Lane de l'Est

104 Accueil Gin Lane de l'Est

Je veux cesser de se demander si Tiger a fait ou n'a pas, et juste au moment où je pense Im guéri, Vanity Fair aiguise l'appétit une fois de plus. En ce qui appelle VF Jeu de société Southamptons pour l'été, (7e graf vers le bas) la spéculation abonde encore de savoir si grand golf Tiger Woods a acheté le domaine Gin Lane pour 65 millions de dollars, Ou non. L'article cite VF Southampton développeur Kim Pape comme disant, fait, Ive a entendu ses Tiger Woods, après tout. Le vendeur dit à quelqu'un qui m'a dit.

Peu de temps après que j'ai posté sur les Braden Keils New York Post Exclusifdans lequel un grand nombre de blogueurs allaient de va-et-vient pour savoir si il l'a fait ou n'a pas (Pas Golf.com; Pas de réel LI; Inscriptions Big Time Qui sait?), J'ai reçu un e-mail de quelqu'un en disant qu'il a fait acheter la maison, et ils savent que leur ami a un certain genre d'affaires à Southampton et a travaillé sur la maison, bla, bla. Droit. Quelle que soit. Comment suis-je pour croire que cette personne qui wont go sur disque? Je pensais que, le journal la ville a généralement le scoop, donc j'ai contacté Rick Murphy, rédacteur en chef de The Independent, Qui couvre Southampton, East Hampton, Riverhead, Southold et Shelter Island, et il a dit, je ne pense qu'il a fait de l'acheter. Mais, peut-être Rick essaie simplement de me jeter hors du sentier en cas hes sur quelque chose. Je sais, c'est dingue.

Nevertheless, dossiers montrent qu'il a vendu sur Mars 17, 2008 à un Properties LLC nommé le Sud-Lane. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît juste camp en face de la porte domaines pour voir si Tiger vient ou va?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire