mardi 3 juillet 2012

Accueil Hank enfance Aarons mobile située à côté de Hank Aaron Stadium

Hank Aaron Stadium et Childhood Home Hank Aaron

Hank Aaron Stadium et Childhood Home Hank Aaron

The Mobile, en Alabama, la maison d'enfance de la maison de cogneur terme Hank Aaron est donné à la ville de Mobile et ensuite être déplacé à côté d' Hank Aaron Stadium, La maison de l' BayBears Mobile (Diamondbacks de l'Arizona Double-A affiliée), où il sera transformé en un musée.

La maison est modeste et, selon cette article de l'AP, A une histoire intéressante, offrant un aperçu de l'endroit où Hammerin Hank a obtenu son éthique règles de l'art:

Ses parents, Estella et Herbert Aaron, tous deux décédés, ont eu huit enfants et a refusé de se déplacer, même lorsque leur célèbre Hammerin Hank acheté une autre maison dans les mobiles.

Aaron a rappelé son père a acheté deux acres et a lutté pour construire sa maison avec les conseils de récupération et de briques tout en travaillant dans les chantiers navals du port Citys. À l'époque, la route étroite en face de la maison a été pavées et avait un grand fossé devant, Aaron dit lors d'une conférence de nouvelles.

Seuls trois chambres à coucher, avec huit enfants, Aaron a rappelé. J'ai dû faire preuve d'humilité. Ma mère a insisté sur mon être de cette façon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire