lundi 2 juillet 2012

La débâcle des prêts hypothécaires, Jon Stewart-Style

Si vous avez raté Le Daily Show avec Jon Stewart la nuit dernière, Il avait l'ancien prêteur hypothécaire gros Richard Bitner en tant qu'invité. Bitner appelle lui-même quelqu'un qui était assis au milieu de la pagaille hypothécaire et est l'auteur des Confessions qui vient de paraître d'un prêteur subprime Un conte initiés de la cupidité, la fraude et l'ignorance. Curieusement, le livre ne fut publié en livre de poche.

Stewart: Est-il venu dans hardcover?
Bitner: Non
Stewart: Est-ce la peur qu'un trop grand nombre des consommateurs à risque serait d'utiliser comme logement?

[Insérer ici rimshot]. Et donc ça a commencé, Jon Stewart en utilisant la franchise humoristique et commentaire dans l'apprentissage des roues est tombé le domaine hypothécaire. Lorsque Bitner a commencé à expliquer la relation avec Fannie Mae et Freddie Mac, Stewart tiré en arrière avec, pourquoi leurs noms sont Fannie Mae et Freddie Mac? Si vous allez avoir une entreprise 5 billions de dollars, permettez-moi entendre leur pleine f ** king nom. Je ne veux pas connaître leur surnom. Je ne veux pas d'avoir un effondrement du marché qui détruit l'ensemble de l'économie américaine et leur surnom est Stinky!

Ses 5 minutes et 39 secondes de Jon Stewart zingers qui doit être regardé à la fin amère pour Stewarts rire à haute voix analogie. Comme toujours avec Stewart, nous rions et nous ne pleure pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire