lundi 9 juillet 2012

Forclusions ne sont plus une crise des subprimes

Dans notre récente Enquête sur les propriétaires-occupants Q2 confiance de plus de 1300 propriétaires, nous avons demandé à un certain nombre de questions pour savoir comment les propriétaires ressentent au sujet de la valeur de leur maison et le marché autour d'eux. Comme mentionné précédemment Ive, Nous avons reçu quelques réponses révélatrices.

Une question nous avons demandé a été:

Pensez-vous que les propriétaires qui font actuellement face à la forclusion, car ils ont sorti un prêt hypothécaire à taux variable ou un autre prêt qu'ils ne peuvent plus se permettre devraient recevoir une aide du gouvernement afin de pouvoir rester dans leur maison?

Près de la moitié (48%) des propriétaires ont dit non. Pendant ce temps 28% l'intervention du gouvernement un soutien, et 24% ne savent pas.

Mais qu'en est-il des propriétaires qui n'ont pas pris une hypothèque de création, ou risqué? Y at-il vraiment les propriétaires de nombreux là-bas avec un bon crédit, un solide acompte, et toutes les bonnes intentions qui sont à risque de faire défaut sur leurs prêts? Zillows Q2 Rapports locaux pointer vers des dizaines de marchés américains, où la scène est certainement fixés par croissance rapide des taux de capitaux propres négatifs.

Prenez le Miami-Ft. Lauderdale MSA, par exemple. Le paiement médian est en baisse en 2006 était de 10%, ou 30 873 $, basé sur la valeur médiane de la maison 308 731 $ lorsque le marché a atteint un sommet au T1 2006. Depuis le sommet, Miami la valeur des maisons ont chuté de 26,8%, ce qui signifie que l'acheteur en moyenne cette année n'a pas seulement perdu son acompte, mais il est maintenant sous l'eau sur son prêt hypothécaire de près de $ 52,000. Si ce propriétaire maintenant perdre un emploi, ou du retard dans les paiements, HES dans une situation désespérée.

Certains d'autres domaines où ce qui se passe

* Fort Myers, Floride: Acompte médian était de 10% en 2006; la valeur des maisons ont chuté de 40,8% depuis
* Reno, NV: Acompte médian était de 15% en 2005; la valeur des maisons ont chuté de 30,6% depuis
* Las Vegas, NV: Acompte médian était de 10% en 2006; la valeur des maisons ont chuté de 34,4% depuis
* Santa Barbara, CA: Acompte médian était de 10% en 2005; la valeur des maisons ont chuté de 28% depuis

Nos données montrent un en sept propriétaires américains est maintenant sous l'eau sur un prêt hypothécaire. Pour les personnes qui ont acheté en 2006, quand la plupart des marchés ont atteint un sommet, son près d'un sur deux à 45%. Ainsi il n'est pas étonnant que le taux de saisies est en hausse. Et c'est un pari sûr de dire cette crise pour les propriétaires ne va pas disparaître de sitôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire