lundi 9 juillet 2012

Once Upon a d'hypothèques: Tales of Financement par le vendeur Effrayant

Il était une fois, dans une terre de travail et de réflexion de la planification financière, une maturité, couple adulte rêvé de vendre leur humble demeure et de déménager dans l' Promised Land de la retraite (Ka-ching). Tout allait comme prévu jusqu'à ce que le Mt imprévisible. Hypothèques ont éclaté, brûlant les taux et les demandes de prêts pour les miles et des miles. Il était sombre, sombre pour beaucoup.

Soudainement, sans avertissement ou d'une fanfare, un visiteur de la terre de Financement par le vendeur Sketchy est apparu sur leur porte, portant de suite un paiement piddly vers le bas et l'offre de contingence ombragé. Vendez-nous votre maison! ils ont demandé, mais vous gardez le prêt hypothécaire, ainsi que vous payez dans le temps. Patience, le vendeur désespérée. Patience.

Le couple d'âge mûr, soucieux de fuir cette obscurité, la terre de désespoir, a commencé à s'inquiéter. Incertain de vers qui se tourner, ils ont cherché refuge dans une communauté appelée immobilier Discussions Zillow. Aidez-nous, nous sommes perdus et confus criaient-ils. Cette communauté des bailleurs de fonds et les citoyens concernés les embrassa, offrant des conseils pratiques et des références à profusion. Dont le faire certains ont dit, tandis que d'autres étaient en faveur de la transaction risquée.

Où le couple d'âge mûr aller? Qu'est-ce que feront-ils? Accordez-vous pour voir de nouvelles questions et réponses dans la turbulente terre de prêts hypothécaires, Situé dans le monde de Discussions Zillow.

Image courtoisie de deesillustration.com *

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet.Le_Meridian Funding Investors m’aide financièrement lorsque toutes les banques de ma ville ont rejeté ma demande de prêt à un prêt de 500 000 USD J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez solliciter un prêt de leur part. Email: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact: 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer